Frénésie des fêtes : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 18 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fv1415

fv1415 Apprenti du Forum

bonjour
    48 cookie à manger avant 14 heures pour terminer sans les drops
    bon appétit les petites bestioles
    A+

2. promété1970

promété1970 Apprenti du Forum

bonjour
    serait il possible d'avoir 50 drops merci d'avance

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

J'ai fini la quête entièrement ce matin , je ne pensais pas réussir
    à servir miss pingouin. Quête sympa avec beaucoup de gains en comptant
    les petits bestioles , j'ai eu pas mal d'arbres et d'abris , 2 décos en doubles
    et une avalanche de PE,TPE et PI. Je n'ai pas fait les comptes , dommage !

Sur une de mes fermes , j'ai même eu la chance d'avoir le cygne avec les abris du calendrier.:p

Un peu fastidieux de livrer les petits , beaucoup de clics.
    Mais dans l'ensemble belle quête de Noël:)et magnifique calendrier
    qui joue les prolongations.:inlove:

Bonne journée et bonne fin de quêtes à tous

Dernière modification: 28 décembre 2015
    AlpaK aime votre message.
  4. jobart

jobart Padawan

bonjour tout le monde

j'ai la désagréable sensation que les arbres XXL ne rapportent plus de drops depuis que sur se même forum quelqu'un nous a expliqué comment en récolter beaucoup plus avec ces arbres, encore un coup de BP . c'est vraiment dommage cette façon d'agir, c'est un jeu ici.
    Et dans un jeu la stratégie c'est plutôt sympa...............

maya12374 et AlpaK aiment cela.
  5. nolandu37

nolandu37 Auteur en herbe

bonjour à tous,
    il me manque 8 sucre d'orge, si quelques uns avaient des drops en trop, je serai très heureux , cela me permettrait de finir la quète
    merci d'avance.

AlpaK aime votre message.
  6. AlpaK

AlpaK Expert Junior

il ne faut pas additionner les étapes, c'est bien 150/80 et 60 mais on peut continuer a fabriquer donner et recevoir jusqu'au dernier moment, ce faisant, j'ai du livrer plus de 300 cookies, 100 pommes d'amuuur et 80 sucres d'ogres !!! ^_^

7. AlpaK

AlpaK Expert Junior

yes we can ^_^ !!!

8. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

[​IMG] Youpiiiiiiiiie ! J'ai fini ! [​IMG]

Aaaah ! Quel suspense ! Finir une quête sur le fil comme un joueur débutant
    ou de moyen niveau. J'ai pas raté une quête depuis le niveau 70... Mais que
    voulez-vous depuis j'ai agrandi et boosté ma ferme... depuis je suis blindée
    en XXL et en abris roses en tout genre... depuis je cours après les drops donc.
    Alors que, malgré le manque de places dû aux XXL indéracinables et aux néons
    indémontables, j'ai fini les plantes depuis belle lurette. Ben, ça doit être ça
    qu'on appelle la logique bépéenne. Oui, pour que j'arrose mes arbres avares
    en drops d'engrais et mes petits champs de SE. Ben, voyons.
    Marrant, il y a six mois, avec à peu près la même configuration et la même
    façon de jouer, j'avais des drops à profusion, à ne savoir plus qu'en faire.
    Perso, jamais je ne grillerai mon stock de choses pour des quêtes temporaires.
    Donc, vu comme c'est parti, je me ramasserai sûrement à la prochaine quête.
    Pas grave. J'arrêterai tout simplement de les faire...

A part ça, j'ai tout de même trouvé le principe sympa. J'ai eu des doublons en
    déco, des arbres moches, des abris nuls et des produits artisanaux toujours
    bons à prendre.
    A renouveler avec un lâcher de drops convenable, ça serait une idée.

Bon début de semaine :)

sylvieD, lalicorne70 et AlpaK aiment votre message.
  9. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Récolte des abris et plants mystérieux = tout est parti dans la caisse en bois... Sauf un abri rouge (ça c'est cool !), mais je ne sais pas si c'est un abri mystère du calendrier ou de la quête...

Les arbres de l'île pas planté, donc j'peux pas dire...

Et après moult distributions au delà de la quête, pas eu de déco aléatoire... Marrant...

.

10. repic70

repic70 Novice du Forum

bouhhhh me manque 20 drop pour finir mais c le jeu ma pauv lucette

11. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

quête finie à l'instant !

lalicorne70 aime votre message.
  12. paysan04

paysan04 Auteur en herbe

Bonjour à tous !
    malheureusement en manque de drop je ne pourrais pas rassasier Boule ... et forcément pas de ligne de nuages...
    si non quête asser sympas dans l'ensemble avec pleins de petits cadeaux
    bon jeu à tous

13. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Juste à temps !
    [​IMG] Bonne fin d'année à tous! : )

sylvieD et lalicorne70 aiment cela.
  14. lalicorne70

lalicorne70 Auteur Actif

Bonjour,
    Bah, je n'arriverai pas à finir Foxy et Boule, faute de drops en suffisance.
    Par contre, le pingouin, l'est gavé !
    Pour achever les plantes de quête encore en stock, je fabrique du cookie à tout va... mais j'peux même pas les offrir, vu que l'animal n'apparaît plus sur mes terres >:(... m'en vais aller prendre le soleil, moi, puisqu'y en a !

Sinon, belle quête, cadeaux sympathiques. Mais heureusement que je suis en congé, passke quand même pas mal de temps de présence devant l'écran.

Heureuses fêtes de fin d'année à tous :)

15. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

La quête est tombée à l'eau à cause de mes soucis de connexion mais, pas grave : c'est pas pour une ...

16. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Je ne peux pas profiter de ma ligne de nuage.[​IMG]J'ai une déco 2 places qui ne fonctionne pas dessus. [​IMG]
    Bonjour la licorne, les animaux sont revenus pour moi, une fois la quête finie. [​IMG] [​IMG]

Edit... Je viens de voir que tu n'avais pas pu faire tous les personnages. [​IMG]

17. Kirakilleur

Kirakilleur Novice du Forum

bonjour
    serait il possible d'avoir 7drops merci d'avance

18. pipounet

pipounet Apprenti du Forum

Bonjour

merci a tous ceux qui m'ont envoyés des drop , grâce a eux j'ai obtenu ma ligne de nuage . merci encore

19. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour à a tous :)
    j ai loupé la ligne de nuage a 10 sucres d orge :cry:tant pis on peut pas tout faire non plus j ai plus qu à aller poser mes mystérieux .

QUi dit malheureux en ligne dit heureux en arbres et abris :p

1poulerousse aime votre message.
  20. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Une petite quête sympathique, pas contraignante en plantes (j'ai pas déménagé grand-chose), plutôt généreuse en drops (et merci à Toupie, Maya et Le Sdf ... ils ont fait fort *!), avec des petits lots agréables (dont un goji XXL et un açai XXL), les trois décos en double, des coupons d'AF, de la SM, des tartes pinkies (mais pourquoi je suis abonnée aux pots à la violette, ça, c'est un grand mystère !).

J'ai fait un peu de rab avec une vingtaine de sucres d'orge en plus. J'en aurais volontiers fait plus si le nounours avait été un peu plus réactif. C'est le seul point noir que je relèverai : argh! que c'était long pour livrer !! :wuerg:

*J'ai oublié Sappo !!! o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.