fougere

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eve73, 1 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. eve73

    eve73 Auteur Actif

    bonjour,

    dans l'annonce concernant la quête fougère, on nous dit que nous en avons 20, hors moi j'ai 0 pouvez-vous m'aider à comprendre s'il vous plaît? merci et bon jeu
     
  2. dianou74

    dianou74 Apprenti du Forum

    bonjour,
    Il faut regarder sur l'île, c'est la fougère tropicale la plante d'événement (ne pas confondre avec la fougère qui est une plante de la ferme à gagner dans cette quête)
     
  3. eve73

    eve73 Auteur Actif

    donc la fougère est a gagné dans la quête fougère tropicale?
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    En effet, la fougère (nouvelle plante de la ferme) est à gagner dans la quête pour laquelle tu dois planter des fougères tropicales (sur l'île).

    Je te conseille de bien relire la FAQ de l'événement où tu trouveras au niveau 5 de la quête des graines à gagner ainsi qu'un distributeur de graine de fougère : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-projet-funky-fougère.42967/

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  5. martine1951

    martine1951 Apprenti du Forum

    On obtient qu'un autocollant de distributeur de fougère ou le retrouver ? comment le planter ?
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @martine : L'autocollant et le distributeur sont deux choses différentes. Ta confusion vient sans doute du fait qu'il manque l'image du distributeur dans la FAQ. Ce distributeur est en gain à la tâche diamant du niveau 5 de la quête et il se pose comme une décoration.

    Distributeur de fougère
    [​IMG]


    Nous attendons maintenant le retour de @eve73 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas