fougère

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par flocoline64, 28 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. flocoline64

    flocoline64 Expert Junior

    Bonjour ! avec le défit j'avais presque gagné la fougère et je l'ai sur ma liste mais je ne peux ni l'a trouver ni la semer comment faire pour l'obtenir ?
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Comme tu le dis, tu as "presque" gagné la fougère, donc tu n'as pas eu les graines en gain.

    Comme la fougère est la seule plante que l'on ne peut pas acheter en passant par le panier rouge, tu n'as d'autre choix que d'en acheter au marché et de la faire fructifier sur tes champs pour ne pas dépenser trop de picaillons à l'achat.

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
  3. catherineb2

    catherineb2 Auteur en herbe

    bonjour,
    je n'arrive pas à acheter la graine de fougère au marché, je suis au niveau 96, je suis peut être un peu nulle, pourriez vous m'expliquer comment acheter cette graine. Merci
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois aucune raison pour que tu ne puisses pas en acheter au marché.

    Quand tu es au marché, dans l'onglet "plantes", utilise la zone de recherche se trouvant en haut à droite, en tapant "fougère", cela facilitera ta recherche.

    Reviens me dire si tu as réussi.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. kaiser974

    kaiser974 Apprenti du Forum

    bonjour moi non plus pas de fougere obligé d acheter au marché a un prix tres cher en faisant recherche fougere n apparait pas sauf les multicolore un bug a mon avis ???
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Si tu écris fougere, tu ne trouveras pas, mais fougère avec l'accent sans problème ;)

    Dans ce cas, ne tapes que le début du mot, tu n'auras plus de problème avec les accents, souvent on les oublie et on ne trouve pas ce que l'on cherche.


    Pour le prix, c'est le marché qui veut ça, s'il y en a peu en vente, ils sont un peu chers, donc tu en achètes le moins possible et après tu plantes pour te faire ton propre stock

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Désolée M-Oji de mon intervention:oops:
    On peut pas acheter la fougère dans le panier rouge avant d'être au niv 300:cry:

    [​IMG]

    C'est la seule plante qu'on est obligés d'acheter au marché => le prix élevé
    Bon jeu;)
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. ♥miss♥

    ♥miss♥ Auteur en herbe

    Bonjour

    hernoine il ne faut pas confondre fougère et fougère :wuerg:
    La tienne est arc -en -ciel et avant qu'on l'obtienne, y a en aura eu des mois de janvier à passer xD


    Bon jeu & bonne fin d'après-midi :)
     
    Frambel1 et pasyjy54 aiment cela.
  9. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Frambel1, pasyjy54 et hernoine aiment votre message.
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Désolée, encore moi !

    Dans la FAQ il y a cet extrait :
    Remarques :
    • La Fougère devient une nouvelle plante de la ferme.
    • La décoration Distributeur de fougère donne 1 Fougère (plante de la ferme) et non une Fougère tropicale (plante d'évènement).
    • Il n'y aura pas de graine de Fougère en vente à la Grainerie du Bazar. Il n'y a que 2 moyens d'en obtenir : soit en récoltant la décoration Distributeur de fougère, soit en achetant les graines vendues au Marché par les fermiers.
    • Les caractéristiques de la Fougère sont :
      • - 240 PE par grand champ
      • - temps de maturation : 6h
      • - niveau 70
      • - catégorie Fleurs

    C'est pour ca que j'avais posté tantôt;)
    Il n'y a pas de note disant qu'après l'événement, les graines seront disponible à la graineterie:oops:, donc j'avais compris qu'on pourrait jamais en acheter avec le panier rouge.
    Perso, je peux pas en acheter ni sur la ferme(niv 112), ni sur l'île (niv 370) :oops:

    Bon jeu;)
     
    Frambel1 aime votre message.
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    j'ai tester moi aussi ,
    je suis au niveau 212 ,je peut en acheter uniquement au marché
    dans le panier rouge on me propose uniquement ceux que hernoine a parler ,
    mais il faut être au niveau 300 .
    bon jeu .
     
    Frambel1 aime votre message.
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Stop. Nous allons maintenant attendre le retour de @kaiser974. Merci de laisser ce sujet "propre" jusqu'à son retour".

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.