Forum

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 22 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bjr, je voudrais juste savoir comment faire pour aller sur le forum lorsqu'on ne peut pas se connecter. Il m'est arrivé de ne pas pouvoir aller sur le jeu farmerama, donc je vais sur farmerama forum (par google), mais je ne peux rien écrire, je peux juste lire les problèmes des autres, mais il n'y avait pas le mien. Comment fait-on dans ce cas pour expliquer ce qui nous arrive ? Ceci n'a aucun caractère d'urgence, donc profitez de votre week-end.
    Ah juste un petit truc, c'est bientôt Noël, j'ai hâte d'avoir le calendrier de l'avent de farmerama. On en aura bien un hein ? Tous les ans c'est que du bonheur d'ouvrir sa petite case le matin.
    Bon jeu à toutes et tous
     
    hernoine aime votre message.
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Hélas si vous n'avez pas la page d'accueil , alors impossible de venir sur sa ferme et ni sur le forum.

    Par contre si vous avez la page d'accueil :
    - Seul solution pour venir au forum et poster sans passer par le bouton de sa ferme.
    Mettre ses identifiants '"pseudo et MDP"' puis clic sur connecter sur la page d'acceuil.
    Si la ferme charge mais pas accés alors sur cette page d'accueil regarder en bas (aider vous de la réglette) et cliquer sur le mot forum.
    Cela permet de venir direct sans taper forum farmerama
    Et si lors du "chargement" arrive à reconnaître tes identifiants alors possible de poster sur le forum.

    Regardez la prochaine fois sur votre page d'accueil en bas ou se situe le mot forum ;)

    Bonne continuation.





    .
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement si tu ne parviens pas du tout à afficher la page de jeu, tu n'auras pas la possibilité de te connecter au forum.

    En revanche si le jeu commence à se charger ne serait-ce que 2/3 secondes alors tu pourras te connecter en cliquant rapidement sur le mot lien "Forum" en dessous du cadre en bois de la ferme sur la droite.

    Bon jeu :)
    M-Night