Forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 24 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    Encore moi et excuse-moi du dérangement

    J'étais en train de t'écrire durant le moment où tu as fermé le sujet. Comme on ne peut pas faire de double post, j'étais en train d'écrire un P.S.

    Ok, la question la plus importante pour le moment. J'ai deux fermes dont les mots de passe ne sont pas enregistrés. Peut-on passer d'une ferme à l'autre sans risque en étant sur le forum. Pour le moment, je stoppe le forum, je vais sur mon autre ferme, je reviens et après je me remets sur le forum. Question de sécurité.

    Quand j'ai une idée en tête, je suis pugnace, donc désolée pour toi que cela tombe sur toi.;)

    Passe quand même une bonne soirée et merci pour ta réponse

    P.S. Je vais terminer là, car besoin d'heures de sommeil. Bonne soirée à tout le monde.
     
    Dernière modification: 24 janvier 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun danger ;) ! Tu n'as même pas besoin de fermer le forum, tu peux rester connecter. Par contre fais bien attention si tu dois faire une demande, d'être connecté avec la ferme pour laquelle tu fais une demande.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : il nous en faut plus que ça pour nous déranger ;)
     
    hernoine et Gérard49 aiment cela.
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Merci pour les explications. Je vais attendre que la FAQ pour le forum sorte.

    Passez une bonne journée
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.