Forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 24 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    J'ai cherché dans le sommaire des FAQ, dans le règlement, mais je ne trouve pas les infos que je désire. En effet, dans ce nouveau forum, il y a pas mal de nouveautés ou bien, je ne les connaissais pas. Y a-t-il quelque part des explications sur le fonctionnement, infos sur sa page personnelle, etc.

    Merci pour votre aide et passez une bonne soirée.
     
  2. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonsoir Danalb,

    Ok, je vais être plus précise. Par exemple, j'ai vu sur chaque post le mot signaler, je ne sais pas ce que cela veux dire ou bien j'aime, cela je le comprend, mais à quel fin. J'ai vu qu'il y avait une liste avec le nbre de j'aime et des points, quel est le but, etc... Pour mes données personnelles, j'ai également besoin de renseignements, car je ne veux pas faire d'erreurs. Donc ma question : où je peux trouver ces infos.

    Merci pour ton aide.

    Bonne soirée
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    signaler: c'est pour alerter la modération quand tu estimes qu'un post a un contenu inapproprié. Fais un essai et clique sur "signaler", tu verras, tu tombes sur une case où tu dois expliquer pourquoi tu alertes la modération.

    Les points te permettent de gagner des grades sur le forum en fonction de ta participation. C'est plus décoratif qu'autre chose et ça remplace le compteur basique du nombre de post.

    Les "j'aime" te permettent de savoir que d'autres participants au forum apprécient et/ou soutiennent tes propos.

    Quant aux informations personnelles, les cases à remplir sont assez explicites et il me semble qu'elles sont facultatives...perso je n'ai pas tout rempli et ne compte pas le faire.

    ce forum n'est pas différent de l'ancien, il y a juste des gadgets en plus et le meilleur moyen de comprendre, c'est de cliquer un peu partout pour voir ce que ça donne.
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  4. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonsoir mitouc,

    Merci pour tes infos. Alors, je fais suite à mes questions. Dans données personnelles sous contact, que veut dire AIM ? ainsi que quelques autres. Je sais que je suis nulle en informatique, donc je pensais qu'il y avait un endroit sur ce forum où il y avait les explications.:p

    Bon jeu
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir
    Je ne suis pas plus douée que toi en informatique.
    aim, icq , skype, yahoo etc ce sont des messageries (je ne les ai jamais utilisée donc je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche). Si tu le souhaites et si tu as des comptes sur ces messageries, tu peux indiquer tes adresses. Tu pourras avoir des conversations avec des participants du forum totalement en dehors du jeu.
     
    triana59 aime votre message.
  6. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Bonsoir mitouc,

    C'est pour ça que je pose ces questions et je ne veux pas submerger cette discussion en posant encore des km de questions, car j'en ai encore d'autres derrière. Je crains surtout avec mes données personnelles de faire une erreur:p

    Merci quand même de ton aide

    Passe une bonne soirée
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le feu vert de Bigpoint pour pouvoir faire la FAQ enfin on attend surtout que le forum soit définitif...).

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.