forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 25 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    Sur mon jeu la section éloges et critiques s'arrete à la page 19 depuis déjà quelques temps.Cette section est-elle supprimée ou est-elle simplement fermée et pour combien de temps si c'est le cas ?
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    De mon côté, j'ai 68 sujets sur 4 pages, je ne comprends donc pas ta question.

    Veux tu bien éclairer ma lanterne, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour M-AirCal

    Je clique sur Eloges et Critiques.puis impressions et critiques sur le nouveau forum d'habitude il me suffisait de faire défiler la liste avec la roulette, mais là c'est marqué 19/19 et ça s'arrete là.Je n'ai pas d'autres explications.Ce n'est pas grave puisque ça ne m'empeche pas de jouer et je ne veux pas vous faire perdre votre temps pour une section où je me contente de prendre seulement connaissance
     
    Dernière modification: 25 octobre 2014
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Je viens de voir, il n'y a que 19 pages dans ce sujet, et le dernier post a été fait il y a 25 mn... Il n'est pas encore possible de voir les messages de demain... :music: Il n'y a donc aucun problème.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Merci M-AirCal, vous pouvez fermer.Bonne journée.Je vous réponds pour lau93
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.