Forum : ordre des discussions dans un forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 11 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Juste pour ma compréhension personnelle :

Je récupérais certaines anciennes images en regardant dans les FAQ des événements.
    Au début, pas de problème, les sujets étaient par ordre chronologique du plus récent au plus ancien.:)

Soudain, mon pseudo a disparu du forum (normal, ca faisait un long moment que j'étais sur le forum en étant déconnectée de ma ferme).
    Mais là, un message d'erreur de je sais plus quoi, et paf : les sujets de 2014 se retrouvaient entre des sujets de 2016 ou 2017o_O

J'avais laissé cet onglet ouvert et me suis reconnectée à ma ferme pour vérifier sur le forum en étant connectée.
    Les deux même forum : FAQ des événements
    Mais sur la page connectée au forum , l'ordre était respecté:D, mais pas sur l'autre onglet où aucune logique n'expliquait l'ordre des sujets:cry:.

C'est normal? ou c'est un "bug" du à une mauvaise manipulation de ma part.

J'aimerais comprendre pour éviter cela à l'avenir , car je dois tout recommencer à vérifier !:wuerg:
    Et des FAQ des événements, il y en a des pages:wuerg:

J'aurais du faire une capture:oops:, mais ai eu un tit problème internet:mad:

Bonne modération;)

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

normal ce n'est pas mais là je pense que tu as dû accumuler un certain nombre de soucis :oops:

Entre la déco du forum pendant l'affichage, ton soucis internet autre cette histoire d'affichage doit venir de là.

Bon jeu :)

3. hernoine

Bonjour M-Infinity:)

Pfff ! je les accumule moi !:oops:
    Le bug de remplissage du réservoir d'eau et le bug dans l'ordre des sujets d'un forum !
    Mais, maintenant que j'y pense, ces deux soucis sont arrivés presque en même temps (à quelques minutes d'intervalles : d'abord le forum et puis le bug du réservoir) J'ai pas posté pour le forum à ce moment là.

un lien entre les deux?

4. M-Infinity

Bonjour,

Honnêtement, je n'en sais rien :oops:

San avoir ta machine entre les mains et sans avoir "vécu" le problème je ne peux pas être affirmatif... je dirais donc que c'est probable :p

5. hernoine

Bonsoir

OK ! MERCI pour tes explications M-Infinity

Ha ! Les bizarreries de l'informatique ! ! !:music:

J'espère ne plus avoir ces "bugs".
    Pour le forum, je vais être plus attentive à l'ordre des discussions !
    Il m'y reprendra plus le forum, à me faire ces tours là ! ! !:wuerg:
    C'est trop la galère quand il faut reprendre tout un forum depuis le début pour la chasse aux images;)

Désolée pour t'avoir pris du temps.
    MERCI et bonne modération;)
    Bonne soirée et bonne quête à tous et toutes;)
    Bon jeu;)

cricri53250 aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème et désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'explications :oops:

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.