Forum : New Profile Posts

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par hernoine, 8 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    j'ai comme un doute, le news post profil c'est cet encadré qu'on a sur la gauche...j'ai rien vu de changer quand j'accède à mon profil.

EDIT: merci BB83, effectivement, il est à droite ce news post profile.

Dernière modification: 11 mai 2015
  2. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour mitouc

le news post profil est sur la page d'accueil du forum à droite

3. BB83

bonjour Hernoine,

quelle manip fais-tu? pour être visible et non visible?

j'espère aussi la disparition de ce truc "news post",-.-, pour le public il y a le forum, :oops:

hernoine aime votre message.
  4. popeye

popeye Commandeur du Forum

Boujour.

Rhooo BB83 , regarde ce que hernoime à mis en écrit sous les 2 image.
    Donc triangle vert : veut dire que la personne est connecté au forum.
    Pas de traingle vert : veut dire que la personne n'est pas connecté au forum.

Il y a pliens de petites astuce sur le forum , un peu partout.
    Donc par exemple pour revenir à news profile
    tu as des speudos qui parle ok.
    Il y avait astrolab mais il a supprimé ses posts qui demandait , c'est qui paulette?
    Maintenant tu vois tite luciole et rayanloune
    Si tu clic sur la ligne news profile post = tu vois tout les anciens

Maintenant cependant tu ne vois pas certains message car pas autoriser par la personne.
    Exemple :moi si je regarde donc rayanloune puis titeluciole puis une personne (que tu ne vois pas), puis popeye (que tu ne vois pas) puis jeanzor etc ....

As tu compris ? sinon je te donne mon autorisation et tu aura mon message en visu qui viendra se mettre en intercaler entre jeanzor et titeluciole.

Bon jeu et papotage :p

Dernière modification: 9 mai 2015
  5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Pffff
    Quelle horreur ce new machin truc !>:(
    Il y a des joueurs qui ne savent pas recevoir de mp à cause des doublon pseudo de leurs fermes !
    Pour eux, les messages sur leurs profils étaient la seule façon de pouvoir communiquer avec leurs amis du jeu !
    Mais leurs conversations ne regarde absolument personne !
    Ils ne pourront même plus être certains que leurs conversation restera privée ne sachant pas si leurs interlocuteurs ont ou non coché la case adéquate. De ce fait, il vont hésiter à continuer de discuter via ce moyen (le seul à leur disposition>:() et se retrouveront tout seul sans parler à leurs amis:cry:

Pourquoi diable ont ils mis ce truc visible par tous? Ca n'apporte strictement rien comme info pour le jeu, vu que ce sont des messages privés qui apparaissent

Je me fache rarement sur le forum, mais là, ce truc il m'énerve à chacune de mes connexion sur le forum.>:(

Pitié : faite nous partir ce bidule ! SVP ! ! !

==
    En attendant la disparition de cette nouveauté, je souhaite à tous les joueurs un bon jeu et une bonne journée
    A la modération un grand merci et bon courage;)

BB83 et .mam36600. aiment cela.
  6. BB83

bonjour Popeye,

j'ai découvert le "nouveau forum" et je ne peux pas prendre un téléphone pour demander tu vois ou tu vois pas :oops:

j'avais un post aussi, mais ne sachant pas si le message était visible ou pas..
    je l'ai supprimé c'est plus simple pour le moment,( même manip que astrolab...)

donc si on veut que les messages ne soient pas visible, on ne coche pas la case du post 6 de M-AirCal.( sur le post c'est coché)

pff, pourquoi ce changement?-.-

hernoine aime votre message.
  7. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

pffff... je demandais pas qui est Paulette (avec un P majuscule, stp),
    bien sûr que je sais qui c'est, même qu'elle me rend fou...

(pour la peine, je vais me re-visibiliser, tiens !)

Aldo85 et mitouc aiment cela.
  8. popeye

popeye Commandeur du Forum

Perso je m'en fou et ne me regarde pas , alors bon courage avec elle;) .... plus on est de fou plus ont rit xD

Hernoine , c'est moi qui décide qui lira mes news profiles ou pas , donc toujours possible , et suffit de dire à l'autre comment tout simplement. ;)

BB83 , si je me réfèrence au post 6 , et bien moi elle est coché
    et pourtant seul certains voit mes news .......... comme tu l'a pu le lire et t'ai fait un coucou (BB83 vois) mais GDFar ou hernoine ne le vois pas comme bon nombre d'utilisateur.
    Un indice BB83 qui t'aiguillera peut -être : regarde dans tes alertes et toi vois un truc de moi.;)
    Après je te laisse chercher le comment de tant cela xD

Mais je te prèviens que demain tu ne lira plus mes news profils (disparu à tes yeux mais toujours dedans:p :wuerg::D

Hernoine , tu va voir mes message profils , très très très bientôt :music:

Bonne soirée à tous et toutes.

PS : ils peuvent le laisser ce nouveau système = suffit de savoir sans servir. :)

9. BB83

merci popeye :p:D

j'ai vu le truc de toi et je garde ;)
    je cherche justement à bien m'en servir :wuerg:xDxD

bonne soirée à tous:D

10. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

D'accord avec toi, mais perso il me semble qu'il y a des info qui ne devraient jamais être visibles par d'autres joueurs je trouve.

==
    Pour l'instant, vu que les infos visibles ont changés, ca me dérange moins ;)
    Mais je trouve quand même qu'on devrait pouvoir l'activer ou non , et que certaines info devraient resté cachées.
    Ce système peut avoir de bons côtés, mais tout dépends des infos divulguées.
    Bien sur qu'on peut choisir de montrer ou non et à qui on veut sans que d'autres les voient, mais par ce système, ce sont TOUTES les infos qui sont visibles (on peut pas dire cette info, oui ils peuvent voir, mais pas cette autre info qui n'est que pour un tel)
    Sais pas si je suis très claire là:oops:
    Ce qui m'a déplu au départ, ce sont les premieres infos visibles et que je trouve qu'elles devraient rester cachées.
    Pour l’instant, ca ressemble à un mini forum dans le forum.
    Si il faut absolument cette nouveauté sur le forum, ca me plairait mieux si il y avait une nouvelle rubrique (par exemple entre la rubrique règlement et quartier général, avec pour titre "New profile posts". Comme ca ceux qui veulent la voir n'ont qu'a cliquer dessus)

Voilà mon point de vue;)
    Bon jeu;)

triana59 et .mam36600. aiment cela.