Forum germanophone, problèmes et réponses

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Globulix, 19 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zabellon

    zabellon Expert du Forum

    B30 :
    Y aura t il de nouvelles offres de fidélité pour les clients qui ont déjà acheté celles ci - dessus?

    Oui, c'est le remaniement des offres du panneau dont nous avons parlé plus tôt. Mais s'il vous plaît gardez à l'esprit que nous nous concentrons sur la fourniture d'espace et les aides pour les lignes du nuage pour le moment. Nous arriverons à ce sujet lorsque le moment sera venu.
     
  2. zabellon

    zabellon Expert du Forum

    B31 :
    Quand allez-vous introduire une aide de reproduction?

    L'aide de l'élevage est actuellement en cours d'élaboration et sera présentée cela à nos Administrateurs du Conseil afin de fournir à nos joueurs une meilleure expérience de l' élevage. Nous cependant, ne pouvons pas commenter la date de sortie de cette fonction.
     
  3. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    B29 :
    Question : Quand allez vous créer des nouveaux emplacements pour les bonus ?
    NdT : Argent (?), Or (?), Diamant (?)

    Réponse : Il y a déjà les lignes de nuages pour offrir à nos joueurs de meilleures possibilités pour la progression dans le jeu. L'ajout de cases bonus supplémentaires provoquerait un déséquilibre dans le jeu (?). Donc ce n'est pas à l'ordre du jour. Nous pourrons étudier ça dans le futur mais ce ne est pas certain. Cependant, nous sommes extrêmement désolés qu'il y ait eu une telle promesse faite dans le passé et nous sommes conscients de vous décevoir.
    NdT : Circulez, y a rien à voir....!
     
    zabellon aime votre message.
  4. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Re :)

    Comme vous l'avez remarqué nous avons introduit de merveilleux bonus dans les lignes de nuage pour donner l'opportunité à nos joueurs de progresser. Ajouter de nouveaux emplacement causera un déséquilibre dans le jeu et le Gameplay. Ce n'est donc pas une possibilité considérée maintenant. Peut-être dans le futur mais ce n'est pas certain. Nous somme désolés qu'il y a eu une promesse dans le passé et que nous vous decevons maintenant.

    Oui c'est le retravail du panneau publicitaire dont nous avions parlé plus haut. Mais gardez en tête que que nous nous focalisons sur l'espace en plus et la moissonneuse du nuage pour le moment. Nous reviendront sur ce sujet en bon temps.

    Nous travaillons dessus; nous allons le présenter aux Board Admins et travaillerons avec eux pour donner aux joueurs la meilleure expérience pour l'élevage. Nous ne pouvons pas avancer de date.

    Le nombre maximum de terrains 2x2 est 44 (Terres arables et Prairie), c'est le nombre que peut mettre le contremaître quand le champs est vide. Si des terrains sont bloqués, il est clair que le contremaître ne peut pas placer le maximum.

    Oui, vous allez voir ceci ce mois.

    Nous planifions unmeilleur équilibre entre l'existant et l'introductions de nouveaux élevages.


    Actuellement, nos board admins et modérateurs nous aident dans cette tache. Ils nous donnent leurs retour sur la conception d'un(e) événement/fonctionnalité avant son développement. Nous sommes heureux d'avoir la possibilité de travailler avec eux comme ils nous aident dans la vérification de l'équilibre des événements, dans le test et nous donnent des retours sur à peu près tout. Nous avons confiance dans leurs opinions comme ils sont des joueurs passionnés et drogués de Farmerama. Leur retour est le meilleur retour que puissions trouver. Donc, nous travaillons déjà avec des joueurs de longue expérience et nous souhaitons garder ce processus.
    Evidemment, si vous voulez être impliqués, vous pouvez toujours être candidat pour être modérateur.

    Merci pour votre retour. Farmerama est un jeu orienté événements. Nous apportons avec les événements de la variété et de l'amusement. St Valentin est le parfait exemple. Nous allons faire plus de mini events comme St Valentin.
    Nous considérons votre retour sur la haute fréquence des événements.

    =======

    je ne me suis pas relu (dsl si fautes) ..

    Bon jeu,
    /OEF


     
    DING25 et zabellon aiment cela.
  5. zabellon

    zabellon Expert du Forum

    merci les amis
     
  6. Globulix

    Globulix Habitué

    Je tiens à préciser que la réponse B32 est erronnée de la part de Varun. Il n'a jusqu'à présent pas compris que 40 terrains 2x2 peuvent être placés sur la clairière, alors que le contremaitre n'en propose que 39.
     
    luky6964 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  7. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    1. On regarde.
    2. Ce n'est pas un problème; nous avons eu auparavant bcp de plaintes pour des récoltes perdues lors de placements d'améliorations.
    3. Nous avons identifié deux solutions possibles; elles sont à évaluer. on travaille dessus.

    Nous avons planifié des améliorations des événements d'élevage. Pour le BB, çà peut faire du tort à l'économie du jeu mais on regarde. Merci pour votre retour

    Les améliorations du marché sont planifiées mais encore une fois nous avons d'autres priorités (espace et moissonneuse du nuage). Tout çà est dans notre schéma directeur; on reviendra sur le sujet en bon temps.

    Nous avons parlé avec les BAs de l'amélioration des premiums et de leurs bénéfices. C'est en travaux, les aides fermières sont une possibilité à inclure dans les packs dans le futur, mais nous ne pouvons pas en dire plus sur les dates et le contenu des futurs packs.

    Nous sommes conscients que certains joueurs se sont plaint de ce problème et nous regardons. Actuellement, nous avons des traces d'un article quand il est en jeu, dans l'inventaire, échangé ou vendu. Dans la majorité des cas, les articles sont dans vos inventaires ou dans vos comptes secondaires; mais nous n'ignorons pas le problème. Contactez le support en cas de problème, ils investigueront.

    Oui nous somme conscients des "changements dans les marchés". Nous réfléchissons à la fusion des marchés. Nous vous informerons quand ce sera fait

    =====

    Slt Globulix, merci bcp pour cet échange instructif (même s'il botte en touche pour 95 % des questions). J'ai une petite question pour toi: Je suis intrigué par la question A12 et surtout de la partie que j'ai surlignée, pourrais-tu développer ? (si tu es au courant, et si ce n'est pas indiscret ;) )
    Bon jeu,
    /OEF



     
    Dernière modification: 20 juin 2015
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  8. Globulix

    Globulix Habitué

    Salut OEF,

    Il s'agit de la ligne de nuage de la Saint Valentin. Il était dit qu'elle réduisait de 10% le temps de production au moulin. Quleques fermiers l'ont acheté et ont découvert qu'on pouvait l'utiliser pour réduire de 10% le temps de toute production qui avait démarré lors du temps de fonctionnement de la ligne. Il suffisait de commencer la production de SM en quantité suffisante pour enjamber le temps de recharge et on avait une production au moulin réduite de 10% "pour toujours". Ces fermiers ont demandé aux modérateurs si ce fonctionnement était correct, se qui a été confirmé. De là, beaucoup d'autres fermiers ont acheté la ligne de nuage, y compris moi-même.

    Par après, quand BP a compris que la vente de SM allait en souffrir, le fonctionnement a été - heu, restons polis - modifié. C'est la base de la question et du terme "manipulation". Nous pensons même que la réponse positive des modérateurs a été une des raisons de BP de les licensier tous, sur le forum germanophone. Car nombre de fermiers ont averti qu'ils allaient informer les associations de protection des consommateurs sur ce qui se passe dans ce jeu après le changement du fonctionnement de la ligne, et BP a dû - conformément à la loi, mais ils n'ont bougé que sur cette menace, il faut le dire - reprendre les lignes de nuage des fermiers qui n'ont pas accepté cette adaptation ultérieure. Ces fermiers ont été remboursé des florins dépensés pour l'achat.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non Globulix !! Pourtant nous l'avons expliqué un bon nombre de fois. Le temps de la durée de la ligne de nuages était fixe dès le début. Malheureusement il y a eu un bug (positif) pour les fermiers qui ont pu jouir pendant très longtemps de cette erreur. Mais en aucun il n'y a eu manipulation !! Que les modérateurs induisent en erreur les fermiers est une chose mais ne va pas accuser Bigpoint d'un fait pour lequel il n'est pas responsable sauf d'avoir autant tardé à corriger le tir.

    De plus tu as totalement faux sur les raisons du licenciement global de l'équipe de modération allemande
    (ce n'est pas parce qu'ils ont tenu des propos erronés sur le forum). Les rumeurs vont bon train car Bigpoint n'a pas voulu communiquer sur les raisons de ce limogeage (et c'est leur droit le plus complet) mais les propos que tu avances et qui ont cours sur le forum allemands sont plus que faux...

    Les lignes de nuages n'ont pas été, comme tu le dis/cites, reprises à cause des plaintes de consommateurs pour preuve les allemands ont obtenu moins que les joueurs du forum français. Et oui nous avons obtenu en premier le droit de rembourser partiellement le prix du pack tout en maintenant la ligne, ce n'est pas une plainte des consommateurs qui nous a permis d'obtenir cela mais notre abnégation avec M-Infinity à faire bouger les choses !

    Comme quoi les rumeurs sur le forum allemands sont vraiment parfois capillo-tractées !

    Bon jeu :)
    M-Night



    PS : nous ne vous avons pas transmis toutes ces questions / réponses car on nous a demandé de nous prononcer sur le forum sur 2 questions seulement. Ce qui tombait bien car nous ne voulions pas à avoir à traduire tout cela, ce n'est pas notre travail mais celui du service de traduction (après tout chacun son travail). Merci pour ceux qui traduisent ;)
     
    Eléanore-Fermière et nana1954 aiment cela.
  10. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué



    Bonjour à tous,

    Merci bcp Globulix de ta réponse :D, je vois de quoi il s'agit.

    Voici la dernière salve de traductions. J'espère que je n'ai pas trop tordu le cou à la prose de Varun.

    Bon jeu,
    /OEF

    Les changements des boîtes à outils ont été nécessaires suite à un événement BD. On va d'abord arranger les inconsistences et ensuite décider comment on change (par ex. revenir à l'ancien système) ou comment on évite les incosistences. On vous tiendra au courant dès que nous avons une solution qui marche.

    On va probablement retravailler les gains des tours de roue pour qu'ils soient plus bénéfiques aux joueurs. Mais, comme mentionné auparavant nous avons d'autres priorités et nous allons revenir sur ce sujet.

    Il y a des plans de retravail des bonus de login quotidien qui inclueraient ces aspects mais pas de détail pour le moment.

    Les améliorations du marché sont planifiées mais pour le moment on a les priorités (plus d'espace et moissonneuse du nuage). C'est dans notre shcéma directeur, on reviendra sur le sujet en temps voulu.
    [NdT] Cette réponse est un copier/coller de la réponse B39.

    Nous somme désolés de vous annoncer que ce ne sera pas fait. çà introduirait un déséquilibre dans le jeu. çà introduirait plus de problèmes que çà en résoudrait.

    Bien évidemment non, nous nous conformons aux lois de protection et de sécurité des données. Nous vous assurons que la confidentialité et la sécurité pour les joueurs est notre plus haute priorité

    [NdT] Copier coller réponse B48 et B39

    Oui c'est en cours. Soyez patients svp. Nous faisons de notre mieux pour développer proprement ces fonctions.

    Oui ils sont informés. Votre retour sur la modération du forum est très important pour nous et soyez asurés que nous travaillons constamment pour améliorer la situation. Dans ces temps nous apprécions réellement votre coopération.

    Comme producteur, je passe du temps à lire les fora et nous sommes en contact étroit avec nos community managers et nos board admins. C'est notre souhait d'être l'équipe et le jeu le plus focalisé sur les joueurs. Nous nous basons fortement sur les retours des joueurs bons ou mauvais. Les bons retours donnent lieu à des célébrations et les mauvais veulent dire que nous retournons à nos tables de dessin. Nous existons pour servir nos joueurs et leurs besoins.

    Oui, nous avons ajouté ceci à nos taches et ceci est un des nombreux éléments du jeu sur lesquels nous travaillons à une amélioration rapide. Encore une fois nous ne pouvons donner de date.

    Nous avons reçu un très mauvais retour les "Newsletter du producteur". Donc, nous somme en train de réfléchier sur la finalité et le contenu de ces newsletters. Nous les recommencerons quand nous aurons un plan qu'est-ce qu'on veut en faire.


     
    zabellon aime votre message.
  11. zabellon

    zabellon Expert du Forum

    Merci, OEF
     
  12. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Globulix a dit:Je tiens à préciser que la réponse B32 est erronnée de la part de Varun. Il n'a jusqu'à présent pas compris que 40 terrains 2x2 peuvent être placés sur la clairière, alors que le contremaitre n'en propose que 39.
    Je rajouterais que sur l' ile c'est 41 au lieu de 40
    Sujet que j'avais déjà abordé et qu'un Modo ( M-Night si mes souvenirs sont exacts ) m'avait dit avoir transmis mais qui pour l'instant n'a rien changé
     
  13. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir Michel,

    Effectivement sur cette question, ou Varun n'est pas au courant du problème ou il n'a pa répondu.

    Il y a deux problèmes avec le contremaître en construction de terrains:
    • Si tu le lances avec un terrain vide, tu es sûr qu'il ne construira pas comme il faut (perte de terrains). Dans mon cas je l'aide un chouia en plaçant les 4 1/2 terrains (2x1). Après il me donne bien les 44.
    • Dans la clairière il manque toujours une champ 2x2 en bas à droite (il propose 39). Je le lance une 2ème fois et c'est bon. (ou je mets à la main).
    Bon jeu,
    /OEF
     
    didine518 aime votre message.
  14. didine518

    didine518 Général du Forum

    Les joueurs trouvent toujours une parade. Merci pour l'astuce.
     
  15. Globulix

    Globulix Habitué

    Bonjour M-Night,

    Je suis d'accord avec vous que la politique de communication de BP n'est pas à la hauteur. Ceci aurait bien éviter beaucoup de problèmes.

    Les perceptions diffèrent logiquement selon la position qu'on occupe: intérieure ou extérieure. N'ayant pas d'autres informations il est clair qu'on fait un rapprochement entre les faits chronologiques. Le dernier avant le licensiement était le changement de la ligne de nuage... Et comme il y a d'autres méthodes bien plus élégantes pour changer de modérateurs, ça sentait le feu d'une action rapide et - du point de vue des fermiers allemands - peu préméditée. Pourquoi prétendre devoir faire l'entretien du forum, alors qu'en réalité ce temps a été utilisé uniquement pour retirer les droits des anciens modérateurs? Tout ça donnait l'impression de l'arbitraire, ce qui suscite des réactions vives depuis l'expérience 1933-45 dans nos pays...

    Je félicite le forum francophone d'avoir M-Infinity qui a sensibilisé BP à rembourser partiellement les fermiers ayant acheter la ligne de nuage. Chez nous, le premiers fermiers ayant demandé le remboursement de la ligne de nuage se sont heurtés à un refus catégorique. Uniquement après que les arguments juridiques ont été présentés BP a commencé à bouger. Peut-être qu'il y a eu coincidence, mais de notre point de vue la réaction de BP découlait bien de la compréhension -tardive - qu'une limite avait été franchie et que les fermiers n'allait pas avaler ce refus en se taisant.
     
    Dernière modification: 23 juin 2015
    Eléanore-Fermière aime votre message.