forum en favori [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 7 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour à tous. Ayant lu le conseil de Crockine68, je cite: mettre la page du forum en favori; je l'ai fait. Mais, lorsque j'ai voulu y retourner, surprise, je suis retombée sur la page que l'on a quand on n'est pas connecté, donc impossible de poster. peut-être n'ai-je pas effectué la bonne manipulation, aussi, pourriez-vous me l'expliquer clairement, car je suis peu douée en informatique. Je vous en remercie d'avance. Bonne journée et bonne quête à tous.
     
  2. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    J'ai mis aussi la page en favori ,on ne peux que lire pas moyen de poster
    Bonne journée et bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette astuce était pour vous permettre de lire le forum lorsqu'il y a des problèmes sur le jeu et donc des AO ou des fermiers qui postent les mêmes problèmes que les vôtres.

    Ainsi vous pouvez tout de même vous tenir informés même si vous ne pouvez pas vous connecter à votre ferme et donc au forum avec votre pseudo.

    Pas d'inquiétude, lorsque plusieurs fermiers postent la même chose, on est automatiquement alerté et donc pas besoin que vous tentiez de poster ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Merci M-Nigth
    bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night