Forum étranger [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par CopyCat®, 19 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour,
    Il y a quelque temps déjà (au max 2 ans) il y avait un topic fort intéressant où les joueurs français multilingues pouvaient échanger des infos venues de forum étranger. Je me souviens même d'une certaine quête Polonaise....
    D'après l'annonce officielle de Miss-Night, il semblerait même que cela soit proscrit. Pourquoi ?
     
    elioenai53 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonjour,

    De mémoire, je ne me souviens que d’échanges dans "Boule de cristal et prédictions" et cela se fait toujours.

    Quant à la demande de M-Night, je n’y vois rien de proscrit mais juste une demande d’attendre que notre FAQ paraisse pour en parler. ;)

    N’ayant rien d’autre à ajouter, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)

    M-Vegas
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.