Formation alchimiste [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by tractorius, Jun 15, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tractorius

tractorius Apprenti du Forum

Bonjour,
    Je voudrais débloquer la formation d'alchimiste à l'arbre de sagesse mais malgré que j'ai les 150 étoiles je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

3. tractorius

Merci pour la rapidité de ta réponse. Je suis au niveau 77, j'ai bien lu la FAQ autant pour le manager de spa que pour l'alchimiste, j'ai déverrouillé les bambous mais je n'ai toujours pas l'accès.

4. M-Phoenix

Bonjour,

Si tu viens juste de déverrouiller le bambou, déconnecte et reconnecte toi à ta ferme et essaye à nouveau de débloquer la rune de l'alchimiste. Celle-ci sur l'image :

D'ailleurs, de quelle couleur est cette rune actuellement ? Elle est verte si tu as déjà débloqué le spa et l'alchimiste.

Et quand tu cliques sur cette rune , tu sélectionnes bien l'alchimiste et non le spa ?

Tu dois donc avoir accès à la quête à la coop' permettant de construire la fabrique si l'alchimiste est déjà débloqué.

Qu'en est-il après reconnexion ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. tractorius

Je me suis déconnectée et reconnectée 2 fois, rien n'a changé. Les seules runes vertes à l'arbre de sagesse sont celles que j'ai débloquées. Les runes sont toutes marquées "indisponible".

6. M-Phoenix

Bonsoir,

Bon, n'ayant pas la possibilité de vérifier sur ton compte dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse te dire ce qu'il en est réellement ;)

M-Phoenix

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

8. tractorius

Voilà mon problème est résolu, on ne peut pas griller les étapes donc je vais m'armer de patience et gagner des étoiles.
    Merci beaucoup pour votre aide.

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.