format maximum des images postables [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 28 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Dans l'ancien forum la largeur maximum était de 500 Px.
    En est-il de même pour le nouveau forum?
    Je voudrais poster une image, mais elle fait 630 Px. Je sais que c'est trop, mais comme je ne connais pas les dimensions actuelles, j'attends avant de la redimensionner.
    Avant on pouvait mettre des miniatures, mais le lien pour le précédent forum ne fonctionne pas:cry: (du moins ceux que j'utilisais)

    Merci d'avance et bonne journée ;)
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour , tu as raison pour l'instant ne change rien ! as tu fais l'essai ? poste en une pour voir !
    bon jeu !
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne nous sommes pas penchés sur cette question pour l'instant. Afin de ne pas te pénaliser, je te propose de mettre ton image en 500 pixels comme avant (je suppose que tu veux la poster dans le coin des bavards).
    La limitation de taille ayant pour but premier d'éviter de déformer le forum, ce ne sera pas le cas avec ton image.

    Je reviendrai donner la règle concernant les images une fois que j'aurai le renseignement.
    EDIT :
    Ce forum redimensionne automatiquement les images (chouette alors !).
    Et dans tous les cas, elles ne seront jamais plus grandes qu'une page de texte.

    Bon jeu.
    M-Justin
     
    Dernière modification: 28 août 2014
    popeye aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Justin
    :DCOOOL C'est très bien cette fonction !
    MERCI beaucoup pour votre réponse
    PS : J'adore votre nouvelle bannière ainsi que celle des autres modérateurs;)

    Bonne journée et bon courage pour le nouveau forum (voudrais pas être à votre place:music:)
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.