foret tropicale [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 4 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,
    j'ai un souci lorsque je veux poser mes arbres dans la foret tropicale lorsque je vais dans la rubrique "tous" seuls les améliorations apparaissent et pas ceux "de base" (pour ces derniers je dois aller dans "arbres")......TOUS c'est TOUS les arbres , non ?
    je ne comprend pas bien....
    C'est très embetant car je dois jongler entre plusieurs sections pour poser mes arbres et leurs améliorations est ce normal et je fais avec ou pouvez vous m'aider?
    Merci et bonnne journée a tous

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il n'y a aucune raison et d'ailleurs, tu verras sur cette capture que ce n'est pas le cas :

upload_2015-9-4_11-31-7.png

As-tu toujours ce problème ou était-il passager ?

Bon jeu :)

3. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

je viens d'aller revérifier après ta réponse et tout est rentré dans l'ordre :)c'était passager oufff:oops:
    merci car je m'y suis reprise a plusieurs fois(déco reco actualisation...) ce matin avant de poster pour être sure de ne pas crier au feu pour rienxD
    encore un grand merci bon jeu également M-Infinity;)

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Une petite idée sur l'origine possible du problème : il y a une zone de recherche et si dedans il y a "x" ou "xl" inscrit, seules les améliorations sont présentes dans la rubrique "tous":pxD
    Bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement le qu'explique
    papachat est une possibilité ;)

Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.