forêt tropicale

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Pourquoi on ne peut pas superposer un arbre XL ou XXL sur un arbre de base ?
    Merci pour le renseignement et bon jeu à tous.

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour ... j'aime bien :p

C'est faisable , sauf si tu tentes de mettre " le " Moringa de chez Renzo c'est un tout en 1 ;)

Bonne journée !!

elioenai53 aime votre message.
  3. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour louloukeke, quand je te dis que je ne peux pas , il faut me croire même après déco réco, il doit y avoir une astuce que j'ignore.
    Pour ta gouverne, c'était un kumkat XXL sur un de base.

4. louloukeke

Bonjour félix :)

Essaies-tu avec la moissonneuse ? car j'ai eu des soucis avec et je les ai posés à la main ;)

elioenai53 aime votre message.
  5. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour louloukeke,
    Non, je les ai posés à la main, je ne comprends pas pourquoi c'est le seul terrain où on ne peut pas faire comme les autres, peut-être que BP n'a pas débloqué certaines manip.

6. louloukeke

J'ai réussi a poser tous le miens :oops:
    Il te reste plus qu'à attendre un grand M , c'est le W-E soit patient ;)

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Et as tu essayé de poser directement le kumquatier XXL sur un terrain vide ? On ne sait jamais.

Bon jeu :)

M-Birds

8. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour M Birds,
    Sur un terrain vide je peux, mais sur un kumquatier de base je ne peux pas alors que sur les autres terrains cela ne pose aucun problème.Merci quand même et bon jeu;

hernoine aime votre message.
  9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Donc pour une raison que je ne connais pas ton kumquatier XXL est un arbre "tout en un" (peut-être un gagné à la roulette à une certaine époque) car je viens d'essayer et je dois d'abord mettre la base avant de mettre l'extension XXL par dessus (forêt tropicale). :oops:

M-Birds

Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.