foot

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 4 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    je peux pas aller sur le terrain de foot ,il y a juste le bas du terrain,j'ai le conte de ballon etles fleurs mais le ballon pour tirer reste rouge ,je peux pas non plus aller au magasin,je sais pas ou j'en suit je peux rien controler ,merci de voir , bon après midi.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans un premier temps, fais une déconnexion/reconnexion de ta ferme.

    Pour pouvoir faire une passe à un coéquipier (ils sont de couleur bleu comme toi), il faut qu'il soit dans l'alignement, là le ballon devient vert.

    Voir la vidéo dans la FAQ dont je te joins le lien :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-fièvre-footbalistique-2019.47166/


    Ne pouvant dans cette section contrôler quoi que ce soit sur les fermes, si la déconnexion/reconnexion et le visionnage de la vidéo dans la FAQ ne règlent pas ton problème, je transférerais ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    j'ai fais ce que vous m'avez dit et rien je peux toujour pas,
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A mon avis, tu es sur une partie non terminée, bloqué sur une passe que tu n'arrives pas à faire, c'est également la raison pour laquelle tu ne peux pas aller au magasin puisque tu es sur le terrain mais ne pouvant rien contrôler sur ta ferme, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,n

    Tu as effectivement un partie en cours et il te suffit de faire une passe au joueur encadré pour continuer :

    upload_2019-8-5_11-41-23.png

    Bon jeu :)