foot et sablier

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vobis, 11 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vobis

vobis Auteur en herbe

Bonjour,
    j'ai testé le jeu la 1er partie de foot a bien fonctionner
    mais a la seconde je me suis retrouvé coince ne pouvant lancer le ballon car il était remplacé par un symbole sablier ? donc j'ai du relancer ma page (F5)
    mais je perds des jetons éventuellement gagnés et les roses et ballon ?
    merci de votre réponse

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pense à nous préciser ton pseudo jeu ou ton ID la prochaine que tu rencontre un problème car lorsque le pseudo jeu n'est pas le même que celui du forum, nous perdons beaucoup de temps à vous retrouver ;)

J'avais fait le test avant que l'évènement soit en ligne et je viens de le refaire et cela fonctionne toujours bien : retourne au match de foot et il reprendra là où tu en étais ;)

Ceci fonctionne que tu fasses F5, que tu te déconnectes, que tu fermes le match ou que tu fermes ton navigateur.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je viens de rencontrer le même soucis. Le sablier a remplacé le ballon et il m'a été impossible de finir la partie. J'ai donc actualisé la page, j'ai été téléporté du terrain de foot au jardinet de la ferme. Je suis retournée au stade de foot et effectivement j'ai pris une partie en cours de route.
    c'est la 1ière fois que j'ai ce soucis et perso, c'était loin d'être ma 1ière partie ni ma deuxième.

Si je comprend bien, je n'ai perdu ni rose ni drop en actualusant ma page et en reprenant une partie en cours de route ?
    ID:9345791

4. M-Infinity

Bonjour,

Rien n'est perdu. Tu reprends la partie là ou tu l'as laissé, que l'interruption du match ai été volontaire ou non.

hernoine aime votre message.
  5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Ok merci pour la précision.

6. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Nous attendons donc le retour de vobis pour fermer ce sujet.