fontaine poisson [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par calimero, 26 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour, il me manque fontaine à poisson sur ma ligne ,j'en ai une sur mon terrain mais c'est fantastique fontaine à poisson ,c'est pas pareil ?! y aurait-il fallu que je ne mette pas l'amélioration ,je ne comprends pas ?! merci….
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La fontaine à poissons 1 (gain de la quête Aubaine de pêche estivale et qui pouvait être améliorée) n'a aucun rapport avec la fontaine pour poisson (gain du 21e jour de connexion à Sir Deschamps de janvier 2019).

    Je te donne le visuel de la fontaine pour poisson :

    [​IMG]

    Je te laisse la rechercher et si vraiment tu ne la retrouves pas, je transférerais ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire si tu as obtenu cette décoration et dans l'affirmatif ou elle se trouve.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour M-Vegas ! j'ai répondu et posté sur technique car j'ai pas trouvé ,merci de m'avoir répondu ...ah oui comment peut-on l'avoir autrement ?
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu m'évites un transfère de sujet. ^-^

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.