fontaine à poissons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tinemar1, 26 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    J'ai récolté tout à l'heure ma fontaine à poissons (élégante 4) et sur la page du jeu je n'ai rien à déverrouiller. Est-ce normal ?

    Caches et coockies vidés, déco, reco et toujours pareil.

    Merci de votre aide et bonne journée
     
    Dernière modification: 26 juillet 2019
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pardonne moi mais qu'entends tu par "je n'ai rien à déverrouiller" ?

    Bon jeu :)
     
  3. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Quand on récolte la fontaine on gagne un cageot de leurres. Normalement, si j'ai bien tout compris, il se retrouve dans la page de la quête et il faut le "déverrouiller" pour savoir ce qu'il contient. Et après cette récolte la touche déverrouiller était grisée et non verte.
     
    Dernière modification: 26 juillet 2019
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as récolté ta Fontaine à poissons élégante 4 à 08:03:05 ce matin et tu n'as effectivement pas reçu de Cageot de leurres S. Un cageot de ce type à donc été ajouté à ton inventaire.

    Bon jeu :)
     
  5. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Merci M-Infinity. Et en plus un de luxe dans le cageot. Je crois que c'est le 3ème ou 4ème que j'ai en 82 parties déjà faites.

    Je navigue entre IE et GC car depuis ce matin impossible d'aller sur le forum depuis GC et Mozilla et ce cageot n'apparaissait pas sous IE. Je l'ai trouvé sur GC ! et jouer sous IE est plus que pénible. Alors je fais des déco/reco pour passet de l'un à l'autre.
     
    Dernière modification: 26 juillet 2019
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème de forum à été réglé ver 16h. Par contre, pour certain utilisateurs dont j'ai fait partie, un nettoyage cache/cookie à été nécessaire.

    Tente d'en faire un avec Google Chrome et reviens nous dire si tu accèdes bien au forum après cela.

    Bon jeu :)
     
  7. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    J'avais déjà fait ce nettoyage ce matin à la découverte du problème. Là je viens d'essayer et CA MARCHE:D
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Il y a réellement eu un problème et tant qu'il n'a pas été résolu en amont un vidage ne servait à rien. Par contre une fois le problème résolu, certains joueurs, dont toi et moi, ont du nettoyer leur cache pour que cela refonctionne.

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.