Fond d'écran [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 30 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le fond d'écran qu'il y a dans la rubrique du même nom.
    Merci et bon jeu à toutes et tous.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

3. bridget58

Bonjour papachat,
    Merci, je n'ai pas fait attention à cette AO, désolée.
    Bon jeu.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je peux me tromper mais je ne pense pas que tu fasses référence à l'AO citée par papachat mais plutôt à ce sujet intitulé "Fond d'écran" justement : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fond-décran.31161/

Pour mettre cette image en fond d'écran :
    - Tu enregistres l'image sur ton ordinateur puis tu ouvres le fichier où tu l'as enregistré
    - Tu fais un clic droit avec ta souris
    - Et tu sélectionnes "Choisir comme arrière-plan du bureau"

Éventuellement, si tu utilises windows 10, voici un petit tutoriel : http://www.varcap-informatique.net/tutoriels/comment-changer-le-fond-decran-de-windows-10/

Reviens nous dire si tu as réussi à installer ton fond d'écran ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

hernoine et Sushi0 aiment cela.
  5. bridget58

Bonjour M-Phoenix,
    Je suis vraiment désolée, je pensais qu'après la réponse de Papachat, le sujet serait fermé et du coup je ne suis pas revenue voir ensuite. C'est juste suite à une question (la même apparemment) que je pose aujourd'hui que M-Végas me renvoie sur ce lien et là je m'aperçois que ma question est restée ouverte.
    Pour répondre à ta question M-Phoenix, je n'ai pas installé le fond d'écran car je ne le veux pas comme arrière-plan du bureau, j'ai les photos de mes petites filles, je voulais seulement le mettre derrière le cadre de farmerama, au lieu de voir la grange et les animaux.
    Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année et encore mes excuses pour mon temps de réponse.

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Cette image derrière le cadre en bois de ta ferme n'est changeable que par les développeurs du jeu.
    Elles changent parfois en fonction de l'événement en cours mais cela reste assez rare.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.