Fond d'écran grenouilles

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par InTheTARDIS, 22 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

C'est super sympa de la part de Bigpoint de nous avoir concocté un fond d'écran avec cette jolie image de la quête des grenouilles !!! Il est trop chou, merci à eux :)

Par contre, ce serait encore mieux s'il leur prenait l'envie d'en faire un avec des grenouilles arc-en-ciel :music: Elles iraient tellement bien avec toutes ces belles couleurs de nénuphars !!! :inlove:

Qu'en dites-vous, amis fermiers ?

cocojo1 et [gros62] aiment cela.
  2. -babar03-

-babar03- Avancé

Je vote "oui" je comprend même pas que quelqu'un est voté non :oops:. Si ça peut te faire plaisir ainsi qu'à d'autres c'est une super idée :D

Encore bravo aux développeurs pour les graphismes de tous les events. C'est vrai qu'on râle souvent à cause des gains mais on ne dit jamais merci pour les graphismes.

cocojo1 et InTheTARDIS aiment cela.
  3. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Je ne suis pas du tout grenouille. Ni fond d'écran non plus d'ailleurs... : p

(et pour les sondages, c'est pas l'endroit)

AlpaK, louloukeke et [ajja] aiment votre message.
  4. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Voté oui :D

Toutafé :inlove:

InTheTARDIS aime votre message.
  5. InTheTARDIS

Désolée de vous déranger ainsi, votre seigneurie :oops:
    Au départ, c'est surtout un post pour dire merci à l'équipe Bigpoint pour leur petit cadeau. Quel meilleur endroit que la rubrique "ÉLOGES et critiques" ????? :p

thethedhs et -carey- aiment cela.
  6. cocojo1

cocojo1 Padawan

un oui pour moi aussi;)

InTheTARDIS aime votre message.
  7. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Votre seigneurie ? Votre seigneurie ? Qu'est-ce que c'est que ces familiarités ? : p

Et quand je dis que "c'est pas l'endroit", je parle du sondage, pas de l'éloge...

InTheTARDIS et AlpaK aiment cela.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement il ne peut y avoir de sondage dans cette section et c'est pour cela qu'il a été supprimé ;)

M-Infinity

9. InTheTARDIS

Ah désolée, je ne savais pas. C'est dommage, alors, que la fonction ne soit pas désactivée dans cette rubrique, ça éviterait de donner envie. Parce que là, je n'avais pas ouvert ce topic dans l'intention d'y ajouter un sondage, mais puisqu'on me l'a proposé, j'ai voulu voir comment ça marchait :p