fonctionnement générale

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par stefanie87, 11 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stefanie87

    stefanie87 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si vous aussi vous avez des soucis de fonctionnement avec farmerama. Depuis le changement qu'on a du télécharger le jeu il est d'une lenteur infernale a s'ouvrir et pour les récoltes et semailles j'en parle pas est ce pareil chez vous ou sa vient de mon ordi?
     
  2. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour stefanie87 je te rassure je suis dans la même galère avec Unity
     
    barbamama43 aime votre message.
  3. stefanie87

    stefanie87 Apprenti du Forum

    d'accord c'est vraiment la ***** du coup j'y joue plus alors que j'adore ce jeu
     
  4. Mélodie65

    Mélodie65 Novice du Forum

    Je crois qu'on est tous ou presque, logés à la même enseigne depuis le changement. Du coup j'essaie de récolté, mais les quêtes, je les zap
     
    mimi201100 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah en fait 4 sur 20/30 millions de joueurs actifs quotidiennement, ça fait pas tous :p

    Votre problème est-il maintenant résolu ?

    Bon jeu :)
     
    barbamama43 et louloukeke aiment cela.
  6. Mushacay

    Mushacay Pro du Forum

    Bonjour,
    Suivant les jours c'est à peu près bien ou très très lent.
    J'ai téléchargé le client. Mais il faut souvent se déconnecter et se reconnecter car ça plante. Comme je suis moins sur farmerama, je fais beaucoup plus d'autres choses. C'est pas plus mal!!

    Bon jeu à tous
     
  7. -esteban91-

    -esteban91- Apprenti du Forum

    bonjour oui c est tres lent et moi je ne peux pas aller a ma ligne de nuage comment je dois faire c est bloquer merci pour un conseil
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu utilises un navigateur, pourrais-tu en vider le cache et les cookies en suivant cette procédure, s'il te plait : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)