Fonctionnement Ecole des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sateen, 15 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sateen

    sateen Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens juste de débuter sur Farmerama (niveau 13) et je ne trouve pas la FAQ sur l'école des poussins, j'ai peut être mal cherché ?! Je suis poussin mais je ne comprends pas comment cela fonctionne et ce que je dois faire. Merci par avance pour votre aide
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Tu trouveras ton bonheur dans la FAQ sur l'école des poussins ICI

    Après lecture as tu des questions?
    bon jeu;)
     
    mariesalome, lululaprairie et sateen aiment votre message.
  3. sateen

    sateen Apprenti du Forum

    merci beaucoup Hernoine, j'ai les réponses à mes questions, juste que en cliquant sur le bouton "quitter" une fois dans l'onglet Ecole des poussins j'ai supprimé mon mentor alors que je pensais fermer la fenêtre, je pense qu'il y a un bug ou alors ce n'est pas très explicite, désolée pour lui, il avait été sympa avec moi, du coup j'ai changé de mentor sans en avoir eu l'envie, j'espère qu'il ne m'en voudra pas!
     
    mariesalome aime votre message.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Sateen,
    Tu peux lui envoyer un mp en lui expliquant que tu as fait une mauvaise manœuvre et que tu ne voulais absolument pas le quitter. Que ce n'était absolument pas volontaire de ta part. Il comprendra j'en suis certaine.
    (j'espère qu'il parlait français, autrement ce sera difficile pour t'expliquer avec lui)
    Je te souhaite un bon jeu et que ton nouveau mentor soit très sympa avec toi.

    Mais normalement pour fermer une fenêtre, tu as souvent une croix , et c'est sur la croix qu'il faut cliquer (sauf pour le temple des singes, mais je crois que tu n'en n'est pas encore là.)

    Bonne journée et bon jeu.;)
     
    sateen, Mouadibmoi et lululaprairie aiment votre message.
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.