fonctionnement du jeu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par angeeternel, 13 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, sa deviens de plus en plus lent, je suis obliger de me deconnecter 50 fois a chaque fois que je suis sur la ferme , sois un panneau rouge se met au milieu du jeu sois la fleur de tournesol tourne sans s arreter.....mes caches sont vides! sa ne donne vraiment plus envie de jouer a par de s enerver dessus....
     
  2. -esteban91-

    -esteban91- Apprenti du Forum

    moi aussi comment faire et en plus je ne peux pas ouvrir la ligne de nuages es que on peux m aider merci
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment jouez-vous ? par navigateur ou avec le client installé sur votre bureau ?

    Bon jeu :)
     
  4. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour j'ai eu le même problème et j'ai fais cette manipulation ,j'ai cliquer sur le petit cadenas qui est fermer sa ma marquer "effacer les cookis de farmarama et je suis re- connecter au jeu et sa fonctionner
     
    lydie46200 aime votre message.
  5. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, avec le client .
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu tenté de suivre cette procédure ?

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  7. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, en aillant rien fait, le jeu s est remis a etre correct sans trop ramer, mais le panneau danger avec la tetine est toujours present au bout de quelques temps de connection....meme en aillant ensuite fait ce que vous m avez dis de faire....merci
     
  8. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    bonjour
    je viens remercier nougat en particulier car je n arriver pas a me connecter j ai fait ce qu il à dit sa à fonctionner bonne journée
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sauf que le cas d'
    angeeternel n'a rien à voir puisque le cache n'influe en rien sur la version client installé !

    angeeternel, si le jeu fonctionne de nouveau normalement sans que tu ais suivi la procédure, c'est soit que le débit de ta connexion internet à été affaibli pendant un temps, soit que tu as redémarré ton ordinateur depuis et que cela à permis de libérer de l'espace en mémoire.

    Pour ce qui est du panneau en milieu de terrain, c'est un problème connu que nos techniciens n'arrivent visiblement pas à résoudre facilement.

    Bon jeu :)