Fonction TPP [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par magali51, 28 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour M-infinity ,
    avant hier j'ai mis des bonus 100% atelier animaux et récolte , j'ai voulu mettre ensuite une TTP (tarte pinkie pie ) pas moyen , ça marche pas , hier soir j'ai remis les même bonus pour les prolonger , la TTP ne fonctionne toujours pas :eek:j'ai passer par le sellier , part la caisse en bois , rien à faire :wuerg:peut tu s'il te plait aller voir sur ma ferme ce qui ce passe , et au pire en mettre une pour moi , ce qui devrais m'augmenter mes bonus de 14 h au moins .
    PSEUDO magc5 ID 50023958
    merci d'avance bonne semaine , et bon jeu .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as des tarte Pinkie pie en place sur les 4 bonus en cours :

    upload_2021-6-28_18-47-9.png

    Je ne comprends donc pas très bien ta question... où alors tu as réussi à les mettre après avoir posé la question.

    Bon jeu :)
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity ,
    ben en faite , la tarte date des premiers bonus que j'ai mis .
    je m'explique ,j ai rajouter des bonus sur les bonus , pour augmenter le temps des bonus rajouter ,
    j'ai voulu mettre une TPP et là , j'ai vue que le temps n'avait pas été augmenter ,
    j'ai donc recommencer le lendemain , et là toujours rien .(je sais pas si je suis bien clair )
    ou alors ont ne peut pas augmenter le temps si on a déjà mis au départ une TPP ?
    bref , j'attend ta réponse car j'y comprend rien .
    merci de ton aide . bon jeu .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as mis une tarte sur un bonus tu ne peux pas en mettre une autre ;)

    Bon jeu :)
     
    magali51 aime votre message.
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity ,
    7 ans de jeu , et j'en apprend encore :p la prochaine fois j'attendrais que mon bonus soit complètement terminée avant de remettre le même bonus en route :oops: je penser que en rajoutons le même bonus on pouvez augmenter le temps de durée de celui si avec une TPP .
    donc au final celui que j'ai rajouter ne ma servie que 24h :wuerg: et pire , je l'es fait 2 fois :cry:
    bref désoler du dérangement , douce nuit ;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.