fonction restauration de la ferme [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -val1212-, 26 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La navigation privée ne laisse pas de trace (tout du moins pas d'un point de vue navigateur) et elle n'en utilise pas non plus. Lorsque tu vas sur un site, c'est comme tu y allait pour la première fois et tout ce qui est nécessaire se met dans le cache dédier à la navigation privée à ce moment là et n'y reste que tant que tu ne fermes pas ton navigateur. Dès que tu le fermes, le cache dédié se vide.

Tout cela pour dire que si tu utilises la navigation privée, le vidage de cache n'est pas utile.

Malgré cette belle explication, je suis bien ennuyé avec ton problème car je n'ai aucune idée de ce qui peut provoquer cela chez toi :(

Une dernière question c'est la même machine quez toi et au bureau ou se sont deux machines différentes ?

Bon jeu :)

2. -val1212-

-val1212- Auteur Actif

Je suis sur un ordinateur portable chez moi, et sur un ordinateur fixe au bureau, il n'y a aucun lien entre les deux. J'aurais bien mis le problème sur le compte de mon ordinateur, mais vu que ça ne marche pas non plus sur mon téléphone je me dis que le problème doit venir d'ailleurs...

3. M-Infinity

Bonjour,

Sur le téléphone c'est une autre histoire pour être honnête, je n'ai même jamais réussi à ouvrir une ferme depuis Unity avec un iPhone dernière génération :oops: (bon... je n'ai pas trop eu le temps de chercher non plus)

Je ne sais vraiment pas quoi te dire... le système d'exploitation (Windows) et ton navigateur sont à la même version ?

4. -val1212-

-val1212- Auteur Actif

Sur mon ordinateur perso j'ai Windows 10 famille avec la version 20H2 (mise à jour installée hier, j'ai vérifié ça bug toujours autant qu'avant la mise à jour). Au travail je pense que c'est aussi Windows 10 (mais probablement pas famille) comme l'ordinateur a 1an environ, je vérifierai mercredi, je suis en vacances jusque là 8)

5. -val1212-

-val1212- Auteur Actif

J'ai pu tester à distance sur l'ordinateur de mes parents, ça fonctionne sans problème, que ça soit en navigation normale ou privée (Firefox en l'occurence).
    J'ai aussi essayé de me connecter sur mon ordinateur avec le partage de connexion du téléphone en 4G plutôt que par ma box, mais toujours le même problème.
    Le mystère s'épaissit, et mon ordinateur devient de plus en plus suspect dans l'affaire...

6. M-Infinity

Bonjour,

Malheureusement et même si les joueurs ne veulent pas souvent l'entendre, dans la plupart de cas, c'est l'ordinateur qui à la sources des difficultés rencontrées. Comme les soucis sont aussi divers que les causes possibles, il est très compliqué pour nous qui n'avons pas la main sur vos machine de définir avec précision l'origine du problème qui peut être matériel (machine un peu juste pour les nouvelles versions par exemple) que logiciel (surcharge d'applications chargée en tache de fond, antivirus intolérant pas exemples).

Désolé que nous ne puissions ps plus t'aider :oops:

7. -val1212-

-val1212- Auteur Actif

Je comprends très bien que le problème semble venir de mon ordinateur, tous mes tests vont dans ce sens là c'est ma conclusion aussi :oops:
    Il ne me reste plus qu'à trouver d'où pourrait venir le problème, il est plutôt récent et puissant donc à mon avis c'est un problème réglable, pas un manque de puissance par exemple sur lequel il n'y a pas possibilité d'agir sans changer l'ordinateur lui même...
    Merci pour ton aide en tout cas !
    Bon jeu

8. M-Infinity

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir faire plus :oops:

Je ferme ce sujet, mais si tu trouves une solution, tiens nous au courant ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.