fonction Récolte-éclair [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Deth-xprith, 24 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deth-xprith

    Deth-xprith Auteur en herbe

    Bonjour, j'aimerais savoir la différence lorsque j'active et désactive la Récolte-éclair, puisque je ne vois pas de différence. Je croyais que ça ferait comme l'eau ou lorsque l'on plante, lorsque t'en récolte un les autres se métreraient en surbrillance pour les cliquer d'un coup. Mais je ne vois pas. Pouvez-vous m'expliquer? Merci beaucoup.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'eau et planter ne font pas partie de la fonction récolte éclair. La fonction "récolte éclair" dans les paramètres avancés permet de ne pas avoir à faire trop de clics lors de la récolte exactement de la même manière que tu l'as expliqué pour l'eau.

    Tu récoltes le premier champ normalement puis dès que tu survoles avec ton curseur un autre champ arrivé à maturité, cela le met en surbrillance et tu peux le récolter en un seul clic.


    Le problème est qu'actuellement cette fonction ne fonctionne plus !! C'est pour cela que tu ne vois pas de différence.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Dernière modification par modérateur: 25 janvier 2018
  3. Deth-xprith

    Deth-xprith Auteur en herbe

    Merci de l'info,
    Va t-elle revenir ?
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    L'avenir nous le dira... Je n'en sais pas plus malheureusement.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.