Fonction Ignore du forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mariesuperfermiere, 5 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir,

    J'imagine que la question a déjà été posée mais n'y a-t-il aucune fonction Ignore prévue sur le nouveau forum ?

    Je l'avais utilisée avec bonheur sur l'ancien forum et cela évitait de voir des post désagréables. Là, ça recommence et on n'a rien pour les éviter.
    Pourriez-vous demander s'il est possible de retrouver cette fonction ?

    Merci d'avance
     
    titpom aime votre message.
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    comme d'autres, on espère que le new forum (en version beta actuellement) nous offre de nouveau cette fabuleuse fonction :D
     
    titpom aime votre message.
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Je sais bien qu'on est en version beta (et j'imagine bien qu'on est plusieurs à demander la fabuleuse fonction) mais il y a plusieurs choses qui ont été améliorées dans ce nouveau forum.

    Pas cette fonction. On n'en parle même pas.

    C'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait des demandes de faites. Sinon, comment on doit faire ?
     
    titpom aime votre message.
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Franchement je ne sais pas du tout si cette fonction sera mise en place avec la version définitive de ce forum. :oops:

    Dans tous les cas, si les réponses d'un joueur ne vous plaisent pas, ignorez les.
    Il ne faut surtout pas répondre sous peine de rentrer dans le jeu de ceux-ci et de faire enfler les polémiques éventuelles (même si je sais bien que la plupart du temps c'est plus facile à dire qu'à faire). ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    titpom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.