Folle ascension : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    A moins que je ne me trompe tu as du gagner une salamandre et non l'abri...

    De mon coté je pense avoir récupéré à peu près tout ce qui était interessant, il me reste encore quelques piolets à avoir pour finir vraiment ce que je veux faire, en gros je n'aurais pas livré le bonbouc et 50 mousquetons qui me permettrait d'obtenir 5 cageots je ne trouve pas ca trop rentable... J'ai préféré avancer quelques repros de moutons pour avancer ma quete de coop, mais ca prend un nombre fou de moutons et de sm pour avancer, il me manque encore 2 moutons barbe à papa et 3 mouton d'or pour la finir, c'est pas pour demain le veille puisque je n'ai eu aucun saut de plus de 2 niveaux :sleepy: Je vais conserver le restant de mes SM pour la suite des quetes, et si on avait la quete carnaval à nouveau et qu'elle soit aussi bénéfique que la dernière, je me déciderais peut etre à me lacher sur les animaux d'élevage au lieu de conserver mes SM tel un ecureuil avec ces noisettes xD
     
    hiha et catalanne aiment cela.
  2. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Tu ne te trompes pas, on ne gagne pas d'abris dans les cageots.
    Sinon, il faudrait plus de 10 aigles pour les gagner, je pense.
     
    catalanne aime votre message.
  3. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    J'ai aussi vérifié les cageots et en effet on gagne un animal. Et quand j'ai passé la souris sur le gain il était écrit abri. Et j'ai bien 2 abris. A moins que l'abri salamandre fasse partie des gains de l'express ? Quelqu'un a une explication car je n'aime pas donner de fausses infos :oops:? Merci
     
    titide971 aime votre message.
  4. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    j ai regardé dans ma caisse en bois
    & j ai bien reçu mon abri requin
    dans les cageots ces un animal
    bonne journée
     
  5. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    1 Cageot d'animaux aquatiques je confirme donne un abri pour 10 aigles
    jai bien fait de le PRENDRE

    e Cageot d'animaux aquatiques contient un élément aléatoire de cette liste :
    • 1 Homard
    • 1 Pingouin
    • 1 Salamandre
    • 1 Requin
    • 1 Crabe
     
    mrmagoo, Sushi0 et catalanne aiment votre message.
  6. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Merci de ta réponse ! Je commençais à croire que la manque d'oxygène dû à la haute montagne me faisait délirer ;)

    Et merci à M. Night qui a répondu à ma question et qui confirme l'abri gagné et pas l'animal. Et la faq va donc aussi être modifiée !
     
  7. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    cool, ça change tout :)


    bon où il est ce cageot que j'aille y zigouiller mes aigles ?
     
  8. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Il est en haut de la montagne !
     
    marrap11 aime votre message.
  9. erwann1987

    erwann1987 Apprenti du Forum

    il y a tous de meme des cadeau sympa sans trop forcer, cest le genre de quetes que jaime bien, vu que la ligne et ininterressante, tu prend que ce qui tarrange.
    moi japprouve cette quete.:p
     
    hernoine, Sushi0 et catalanne aiment votre message.
  10. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    j'ai espéré un crabe et j'ai eu mon 2eme crabe
     
    Sushi0, catalanne et mrmagoo aiment votre message.
  11. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    coucou z'ici :)
    merci pour le tuyau du cageot animaux aquatique catalanne car pour l'instant, moi qui voulait pas faire cette quete, m'y suis quand meme lancé :( en prennant ce qui aurait put m’intéresser ( abris et arbres) mais bon un poulailler orange en guise de premiere ouverture, m'a bien saouler:wuerg: j'espère avoir plus de chance avec le cageot:sleepy:
     
    Sushi0, catalanne et hiha aiment votre message.
  12. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    ce n est pas mon jour de chance , 4 abris cuivres pour avoir 3 belettes et un colombier jaune
    j ai depenser 8000000 PI pour finir des quetes afin d avoir assez de SM pour avoir 35 mousquetons . resultat un cageot animaux aquatique qui m a donne un abris crabe le seul abris que j ai deja en plusieurs exemplaire
     
    titide971 aime votre message.
  13. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Merci [​IMG]
    Ce n'est qu'un petit florilège, mais je vois que vos interventions reflètent mon état d'esprit et ma perplexité. [​IMG]

    Franchement, c'est gonflant.


    Je viens de voir en commençant à ouvrir 2-3 "gains" que le singe était le fameux "boom". Ne sachant qu'elle était la case. Plus lisible avec ton plan.

    L'aide sur le jeu devrait être bien plus précise et mettre ces fameux numéros.
    Bref, un vrai fouillis tout ça.
    Que rajouter de plus? [​IMG]
     
    jagaillard, Sushi0 et blanccasse aiment votre message.
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ben moi, en y repensant, j'regrette de l'avoir fait : DDD
     
    hiha et mrmagoo aiment cela.
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Et bien je ne regrette pas d'avoir été cherché les mystérieux : 2 bisons et 1 faucon pour l'instant en attendant la suite des mystérieux.
    Bonne quête
     
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    quête terminée pour moi, j'ai récupéré tout ce que je voulais et plus.
    12 plans du frisson en stock, en espérant le cactus

    j'ai rien eu de neuf ni de pas trop vieux dans les arbres, en revanche, un faisan et 2 faucons, j'suis contente.
    la girafe se fait toujours attendre.
     
    wendy2990, blanccasse et Sushi0 aiment votre message.
  17. Snoop78

    Snoop78 Auteur Actif

    Hello,
    Ben moi, je suis très content de cette quête : je ne l'ai pas commencée et cela m'a permis d'avancer sur toutes les autres permanentes sur lesquelles je n'avançais pas ! :)
     
    lolo22444 et Sushi0 aiment cela.
  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'avais oublié de les planter... j'ai 12 abris cuivre en train de mûrir et j'en piaffe : D
     
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    avec un seul terrain monopolisé pour la plante de quête, rien n'empèche d'avancer dans les cultures des quêtes permanentes.
    quant à cramer de la SM pour une quête , je choisis la temporaire plutôt qu'une permanente.
     
  20. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    pour moi la quete est terminee, j ai zappe:
    la ligne
    les 6 cageots
    la surprise de la grotte
    25 ev
    les 7 cageots
    les 5 abris cuivres ( y en a dans les quetes permanentes)
    les 7 BD
    le telesiege amusant
    les 4 cageots
    les 7 billets festifs
    car il est demande beaucoup trop de chose pour ces cadeaux.
    par contre j ai raffle tous le reste avec 168 SM +2x 10 SM provenant de voisins
     
    titi831976 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.