Folle ascension : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patatrov

    patatrov Avancé

    pour moi cette quête se fera sans moi, ça coûte trop cher, bonne chance à ceux qui la ferons
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    J'ai commencé enfin. J'ai récupéré les deux décos pour la dynamite et les piolets, il faut que j'attende 8 heures pour continuer.
    Et j'ai toujours pas 2 000 asters.
    Ca me gonfle déjà ! : )

    Seul point positif : j'ai découvert que les deux petites flèches à gauche servait à naviguer verticalement.
    C'est sur que j'y vois plus clair ! : D

    Je sens bien que je vais pas aller très loin avec cette quête : pour l'instant, j'ai récupéré cinq plants Xi Yu (pas certaine du nom, mais je les retiens plus, et je sais même pas ce qu'il y a dedans, m'en fous).

    30 motels déjà faits, 15 qui mijotent. Est-il vraiment nécessaire que je m'obstine ? Je verrai ça demain matin avec les récoltes de mes deux décos.

    Y a rien à faire, j'arrive pas à m'intéresser à cette quête ! : (

    Bonne soirée à tous. : )
     
    wendy2990, lilobas et Sushi0 aiment votre message.
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Coucou : )

    Non !! :))
    Il y a pas plus constructif comme réponse ; )
    Perso, tant que BP nous pondra ce genre de quête temporaire, ça sera sans moi.
    Je suis là pour me détendre, pas pour me prendre la tête, donc je continue ma ferme tranquille, jour J - env. 14 : ))
     
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    dernier bilan
    pour finir z b m plus que 1300 plantes a faire
    z m m terminee
    z h m je viens davoir un rambouc pour rien car pour la ligne me faudrait 75 mousquetons et pour les 7 BD me faudrait 1 bonbouc donc terminee
    z h g terminee
    z m g terminee
    z b g pour finir et recuperer les abris cuivre il me faut i piolet et 1 dynanamite
     
    Sushi0 aime votre message.
  5. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir.
    ligne de nuages posée avec ses 4 déco + 2 à votre choix.
    environ + de 300 SM en moins dans mon stock.(j'ai récupéré des SM par ci,par là.et en particulier à la boutiquorama,avec les jetons fermiers.)
    il me reste quelques zones à explorer,mais j'attend ces fameux piolets et dynamite.
    point positif c'est que j'ai eu bcq de chèvres pilote qui se vendent bien au marché.
    bonne quête à ceux qui la font.
     
    Sushi0 aime votre message.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je crois bien que tu as raison et que je vais m'arrêter là, avant même de récolter mon premier piolet.

    Ouverture de mon cageot de cageot qui m'a coûté la modique somme de dix mousquetons, soit 20 SM ....... une cigogne ! Youpi, j'en ai plus de 1 000 en stock, ça me fait une belle jambe ! -.-

    Je retourne à mes citrouilles et à mes framboises. : )

    Bonne soirée à tous. : )
     
    wendy2990 aime votre message.
  7. potaulait41

    potaulait41 Auteur en herbe

    bonsoir,

    merci cornegidouille pour la réponse.
    J'ai le rambouc mais je voulais éventuellement le mettre en vente sur le marché.
    Bon, je vais essayer d'abord d'obtenir les 4 cadeaux. J'en ai déjà 2 à mon actif + l'indispensable autocollant.

    Bonne soirée
     
  8. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    4 chèvres noire et hop un bonbouc

    ligne obtenu avec tous les mysterieux, but atteint

    :music::music::music::music::music::music:
     
    hernoine et Sushi0 aiment cela.
  9. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    rambouc vendu pour 15000000 PI sans regret je vais pouvoir acheter pas mal de chose pour fini des quetes en court.
    maintenant je vais pouvoir vendre , des chevres a pois ,angora et noires
    des chamois, des faisans , des axolots
     
    titide971 aime votre message.
  10. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Tes citrouilles je comprends, mais pourquoi tes framboises ?? o_O
    A moins que tu aies envie de fruits rouges ?
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Une des dernières quêtes permanentes "Banquet du matin" en demande juste 3500 au niveau 3.;)
    Voir FAQ

    Bon jeu
     
  12. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Ah oui oups, quand même : )
    Là, je suis dans les célébrités de la cuisine, je n'ai pas trop regardé les autres, à part nuit glaçante.
    Merci pour l'info .
     
  13. Heike3960

    Heike3960 Avancé

    Bonsoir a tous
    Je cherche la Surprise dans la Grotte
    qui peut mais aide S.V.P. Merci
     
  14. fanfan0361

    fanfan0361 Habitué

    bonsoir
    elle se trouve dans la zone milieu de la grotte et il faut la débloqué avec 3 Chauves-souris gourmandes


     
  15. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello me manque plus que 2 piolets et quête finie
     
    Dernière modification: 8 décembre 2017
    catalanne aime votre message.
  16. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    Bon alors je ne comprends rien à cette quête. Aucune idée de comment avoir les piolets et je ne sais plus trop quoi.
    Je plante, je plante et ... Bah je plante quoi. Mais sans but en fait.
    Pas eu le temps cette semaine, je pensais voir ça ce week end mais ça me paraît prise de tête cette histoire, sans compter les animaux d'élevage... [​IMG]
     
  17. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    RELIS LE FAQ ATTENTIVEMENT

    Remarques :
    • Votre stock de drops se trouve dans la grange, onglet "Divers".
    • La décoration spéciale BOUM... ?! est un gain de la quête (tâche 4 de la Zone du bas de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Dynamite.
    • La décoration spéciale Piolet dans la pierre est un gain de la quête (tâche 11 de la Zone du milieu de la Montagne). À la fin de la quête, celle-ci restera dans le jeu mais ne rapportera plus de Piolet
     
    hiha aime votre message.
  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    c'est un dessin de chauve-souris sur la droite dans le tableau du milieu quand tu cliques sur le bouton "grottes" : )
     
  19. Heike3960

    Heike3960 Avancé

  20. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    J'ai choisi de faire cette quête sans me préoccuper des plantes. Et je vais profiter du BB pour avancer mes quêtes. J'ai eu les abris/plants mystères que je visais. Ce matin j'ai livré 10 aigles pour un cageot aquatique sans trop y croire : j'ai gagné un ABRI à salamandre !!! :inlove:
     
    Sushi0 et titide971 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.