Folie du melon : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    quete simple

    pas de prise de tete et bouclée
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Sanhizanne : )

    Quand il y a une indication, à la fin, en tout petit petit, du style "je sors" ou "pas taper" c'est que c'est de l'humour. Pas forcément compris, mais de l'humour. Sans agression. Sans demande de réponse. Sans même attente de réponse. Non, une phrase en passant. Certains décortiquent leur emploi du temps, d'autres mettent des petites phrases sans queue ni tête ... on s'occupe comme on peut, chacun son truc.
    Bref !

    PS : je viens si je veux. ; )

    Votez Tubutu !!
     
  3. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonsoir,
    j'avais regardé aussi : pour résumer, ce sont les fruits qui ne poussent pas sur les arbres et les plantes aromatiques.
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Sans vouloir ramener ma fraise (catégorie "Autres"), vous devriez plus souvent vous fier aux anciens joueurs.

    Ils ont ouvert tous les niveaux de l'artisanat et ils connaissent bien les produits et leurs effets.
    Ils ont beaucoup de lignes de la plante merveilleuse, dont celles qui concernent certaines catégories de plantes.

    Quand ils vous ont dit, en début de ce topic, "un bonus +1 sur la catégorie Autres, c'est bien", c'est parce que rien n'influait encore sur cette catégorie dans le nuage. Des bonus d'artisanat, c'est déjà fait.

    Mais bon, les vieux, on les écoute jamais. : (

    J'avoue être épatée de voir que certains découvrent que nos plantes ont une classification.
    Ca fait longtemps que j'utilise des bonus, qu'ils proviennent des lignes de nuage ou de l'artisanat ... et que je connais leurs catégories par coeur.
    Quand on mange un produit qui coûte un bras à fabriquer et que ça concerne pas ce qu'on vient de planter (bouh qu'il est vilain, ce coquelicot !), ça vous secoue une fermière.
     
  5. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    salut à vous les gens! à cette heure, je ne sais plus si je dois vous dire bonjour, bonsoir... ou bonne nuit... je n'ai plus les yeux très en face des trous...
    cela dit je viens quand même répondre à ceux qui ont bien voulu me citer... parce que je n'ai pas pu le faire hier, ni vendredi... mais après être d'abord allé m'occuper de mes chats et chiens, qu'à mon avis, je ne devrais pas tarder à lancer dans l'arène (j'ai bien dit DANS l'arène, hein les gens, pas SUR la reine... imaginez qu'elle en tombe à la renverse et qu'elle aille souffrir de quelque traumatisme... j'en mourrais de honte... surtout si c'est celle du carnaval... après tout ce dont elle m'a fait offrande et dont j'ai tant profité déjà!).

    Ah! s'il suffisait de commettre des erreurs pour rajeunir, il me semble que je... mais non... il faut que j'arrête de rêver... et puis, même si je suis un peu moins sirénien que ta harpiste, tes mots me flattent beaucoup!

    j'espère que tu as réussi dans ton entreprise... normalement, ça ne devrait pas être loin de le faire...

    Allez le gens, je vous souhaite une bonne fin de WE à toutes et tous, moi, je file!
    Il faut que j'aille voter...
    ...pour mon jeu favori...
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je redeviendrais foetus, voire embryon. : )

    Tu jettes chats et chiens dans l'arène ? o_O Je vais te dénoncer à la SPA !
     
  7. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    Petits clics après petits clics, je vais arriver tranquillement à finir la quête, très certainement ce soir. Super pour ma ferme, pas de drops. J'ai économisé le SE et l'EV qui me serviront pour les prochaines quêtes. J'ai bien aimé celle-ci.
    bonne journée
     
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Ligne de nuage activée , j'ai laissé quelque broutilles de côté dans la quête.
    Quête facile , il n'y avait qu'à suivre les étapes mais sans commentaires
    elle ne m'a pas éclatée du tout . Je reprend ma culture d'aspérules .

    Bon dimanche et bonne quête.
     
  9. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour
    je m'amuse a vous lire je vous remercie de l'humour decalé cela fait du bien
    j'en suis au niveau 8 deuxieme etage cela devrai le faire même si je m'abscente aujourd'hui
    je part voter aussi
    bonne journée
     
  10. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    ...et si tu remontes encore un peu le temps tu t'éclates... au moins en deux!... après, si on remonte encore plus loin...

    m'en fiche... si c'est la Subdivision de Potes Âgés, j'y connais au moins une personne... j'ai mes appuis!!
     
  11. ankou92

    ankou92 Auteur Actif

    bonjour, j ai lu un peu partout que pour le plus 1 on l activait et désactivait a l envi ..... mais comment on fait?
     
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ankou : )

    C'est un pot de yaourt aux fruits que tu vas trouver dans ton cellier. Tu cliques dessus et il se met dans une case bonus or. A n'utiliser que lorsque tu veux récolter des plantes "Autres". Pas la peine de le manger longtemps avant, parce qu'il n'aura plus d'effet à la récolte.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. ankou92

    ankou92 Auteur Actif

    merci beaucoup c est plus clair :)
     
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ankou, pour compléter ma réponse, ce produit peut être stocké.
    Ce qui veut dire que si tu estimes avoir moins besoin de stock que de picaillons, tu ne l'utilises pas et tu l'engranges. Il finira bien par faire son apparition au marché.

    A partir de ce jour-là, quand il est un peu cher, tu le vends. Et sinon, tu fais des heureux en l'envoyant à tes "petits" voisins. : )
     
    Eléanore-Fermière et gegekaios aiment cela.
  15. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Quête terminée et ligne activée. Quête sans souci pas de course au drop ça j'aime :)
    Bon dimanche et bonne quête
     
  16. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Bonjour Je suis sur la culture du melon dragon (quête commencer jeudi soir tard) tout mes terrains sont a fond sur la culture du melon dragon en moyen champ j'ai mis du SE pour essayer d’accélérer le passage des niveaux de la quête . j’espère pouvoir finir demain soir .
    Edit a 22h15 quête finie (utilisation d'une grande quantité de SE et EV quand même), ligne active bonne nuit .
     
    Dernière modification: 18 juin 2017
    itsme64, thethedhs et cheyenne57 aiment votre message.
  17. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    Quêtes finies sur mes deux fermes, c'est rare que j'y arrive. . . ;)
    la dernière fois, celle de carnaval, c'etait avec l'aide de fermiers très généreux :inlove::inlove:
     
    catalanne aime votre message.
  18. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Quête finie aussi. [​IMG] J'ai bien aimé. Finalement pas trop de décalage entre les différentes durées et ça c'est plutôt bien.
     
  19. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonsoir
    ligne activee
    merci a madame la roue 100% de recolte en plus pour le melon dragon c'est tombé pil poil au bon moment respect
     
    micke974 aime votre message.
  20. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonsoir !!! Svp, pouvez-vous prolonger encore la quete 2 ou 3 jours de plus ?! Je souhaiterais terminé !
    Je suis à la fin et je n'aurais pas assez de temps pour terminé svp. Aidez moi merci de bien vouloir entendre mon message.

    Dédé !! Pour une fois que je peux terminer une quete lol !! Un grand merci à vous !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.