folie des jeux de plateau(évènement) [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par goumoro1952, 13 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

folie des jeux de plateau : j'ai acheté avec mes points les objets qu'il faut pour la ligne de haricot magique, mais quand je veux les poser sur l'arbre on me dit que je ne possède pas ces articles. que se passe-t-il, s'il vous plait !

2. pachounet

pachounet Auteur Actif

Ce sont des décorations chargées. Il faut les poser sur un terrain, les récolter du nombre de fois prévu et ensuite les poser sur la ligne de nuage

3. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

oui , j'ai bien compris ça, mais je ne peux même pas les poser sur le terrain car ils me disent que je ne les possèdent pas alors que je sais

très bien que je les ai acheté j'avais juste assez de jeton étoiles merci pour ta réponse

4. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

ok ! ça y est ! je les ai trouvées; ce matin elles n'y étaient pas, mais là je viens de les trouver; mon ordinateur est un peu capricieux je pense qu'elles sont apparues tardivement dans mon stock d'objets ; quoi qu'il en soit, merci pour tout, et je présente toutes mes excuses pour mes réprimandes; merci pour votre attention;

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Problème autorésolu, je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.