fluidité du jeu.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 15 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    :pBonjour à tous,
    Quelle galère ce matin! tout d'abord pour se connecter à Fermerama, près de 40mn, " site surchargé" à ce qu'il paraît? Puis pour avoir accès au jeu , que de tournesols !...il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé plus d'une minute entre le clic et la réponse. J'ai même ce matin abandonné la récolte de la plante merveilleuse que je fait en principe avant de récolter mes champs. Est-ce dû aux vacances scolaires ? Y a-t-il un vrai problème de fluidité du jeu ?ou alors il est vrai qu'au bout du bout du pays on est souvent mal desservi.
    Dites-moi que je ne suis pas la seule à galérer ce matin... bon jeu à tous et bonne journée.

    12H, comme ma discussion n'est pas fermée, je me permets d'ajouter que je dois avoir un problème local due sûrement à une "queue" de réseau. Il est l'heure de l'apéro ou du déjeuner chez grand-mère et là j'arrive à jouer.
     
    Dernière modification: 15 février 2015
    hernoine aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ton problème ne venant donc pas du jeu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.