florains [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par choupinette25000, 16 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    J'ai achté 300 florains pour 9.90 euros a 5h45 mais ils ne m'ont pas été crédité ???? erreur ou pas
    Cordialement
     
    Dernière modification: 16 décembre 2020
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour
    _faites un clic sur la touche F5 pour réinitialiser la page !
    revenez nous dire si vous avez été crédité .
    bon jeu :)
     
  3. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    j'ai fais comme vous me l'avez dit mais toujours rien c'est la première fois que cela m'arrive et je ne peux me permettre de reinvestir 10 euros dans le jeu je suis deçue :(
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme il n'y a aucune trace d'un quelconque paiement sur ton compte, pourrais tu répondre aux questions suivantes, s'il te plait ?

    Qu'as tu utilisé comme moyen de paiement ? As tu reçu le SMS de confirmations ? As-tu la possiblité de véifier auprès de ta banque si tu as réellement été débité ?

    Bon jeu :)
     
  5. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    j'ai utilisé ma carte visa et j'ai reçu un sms pour valider la commande qui as bien été enregistrée puisque je ne peux pas faire d'achat sans mon autorisation je valide ma commande sur mon téléphone ce qui a été fait
     
  6. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    et j'ai oublié de vous signaler que a la banque farma mon paiement est bien passé en vert
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le fait de confirmer avec le code reçu par SMS n'empêche en rien un problème technique au moment du "transfert de fond". C'est pour cette raison que je te demandais si tu avais un moyen de vérifier si ton compte bancaire avait bien été débité.

    Bon jeu :)

    PS : ne t'inquiète pas, nous allons trouver une solution mais nous nous devons de trouver les causes éventuelles avant de faire quoique ce soit ;)
     
  8. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Je comprend merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons donc ton retour pour que nous nous dises si tu as été débitée ou non.

    Bon jeu :)
     
  10. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour je viens de refaire mon achat de florains et celui ci a marché je ne sais pas ce qu'il s'est passé la première fois
    Merci de votre gentillesse si toute fois j'ai fait 2 achat je vous le ferai savoir
    Bonne soirée
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Surtout n'hésites pas à poster de nouveau si tu t'aperçois dans quelques jours que tu as été débité deux fois ;)

    merci pour ce retour en tout cas :)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.