FLORAINS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par izadu42, 13 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. izadu42

izadu42 Apprenti du Forum

Bonjour
    le 11 12 j'ai achetés 300 florains j'ai posée la question pourquoi je n'ai pas reçu comme d'habitude 330 florains et c'est vrai que je me suis trompée dans l’énoncé j'ai dit qu'il y avait écrit +20% et on m'a répondu que j'avais eu mes 20% par contre ce que je n'ai pas eu c'est les 10 % comme il est écrit (comme aujourd'hui)sur la page de la carte de crédit
    Merci de regarder
    Bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de vérifier sur ton compte et te dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu changé de carte bancaire récemment (arrivée à date d'expiration, changement de type de carte ou de banque, ...) ?

M-Night

4. izadu42

oui j'ai changée de carte donc de numero de carte

5. M-Night

Bonjour,

C'est pour cette raison que tu n'as pas pu bénéficier des 10% supplémentaires. En effet il faut que la carte bancaire soit déjà enregistrée pour pouvoir en bénéficier.

En devant rentrer tes nouvelles coordonnées, cela annule le bonus de 10% que tu récupères dès l'achat suivant ;)

Dans ton cas le 11/12/2016, tu as rentré tes nouvelles coordonnées, l'achat n'a donc pas été bonussé de 10%. L'enregistrement de ta carte bancaire ayant été fait à ce moment là, ton paiement de ce matin a lui été majoré de 10% de FL.

M-Night

6. izadu42

merci pour la réponse mais je ne trouve pas ça normal depuis le temps que je fais des achats pour le jeu c'est un peu" bof " je crois que je vais réfléchir si je continue ou pas de jouer!!!!
    Avec cette politique il ne faut pas perdre sa carte ou qu'elle arriver a expiration !!!!
    Ne le prenez pas pour vous je sais très bien que cela ne viens pas de vous mais peut être que vous êtes dans la possibilitée de faire suivre mon message
    Bonne journée

7. M-Night

Bonjour,

J'ai même mieux à te proposer. Envoie ta requête au support, peut-être feront-ils un geste commercial pour compenser les 30 FL ;)

Pour écrire au support, il te faut passer par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou passer par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

M-Night

hernoine aime votre message.
  8. izadu42

je te remercie beaucoup c'est sympa de ta part
    bon jeu et bonne journée

hernoine aime votre message.
  9. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.