fleurs qui tournent pas pu livrer la quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par steph51700, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph51700

    steph51700 Novice du Forum

    bonjour
    j avais mis des fruit de rosier afin d avoir le niveau 6 complets mais impossible de jouer car on peut se connecter mais quand j essaye d aller sur les champs fleurs qui tourne ca fait 1h30 que sa tourne je relance rafraichit rien y fait et maintenant la quete est fini donc impossible de livrer les plantes à temps chose que j aurai pu faire si ca n avait pas beugé je suis trop deg, du coup chutney pomme carotte et moissoneuse utilisé pour rien. si il y a des explications car vraiment trop degouté
    merci beaucoup
     
    raffi003 aime votre message.
  2. solange52

    solange52 Apprenti du Forum

    moi de même, j'ai perdu mes récoltes avec chutney pomme carotte et moissonneuse.
    j'espère qu'il y aura une compensation.
    merci
     
    raffi003 aime votre message.
  3. steph51700

    steph51700 Novice du Forum

    j ai acces à l ile mais pas au reste
     
  4. bibi7485

    bibi7485 Novice du Forum

    de même.....
     
  5. lamoria

    lamoria Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai le même désagrément!
     
  6. -yves07-

    -yves07- Auteur Actif

  7. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    de même ,j'ai pas pu livrer ma derniere commande
     
  8. angele30

    angele30 Novice du Forum

    fleurs qui tournent ;depuis quelques jours bugg pour le ramassage
    automatique;pas pu livrer la quête,
     
  9. raffi003

    raffi003 Novice du Forum

    Bonjour, idem...
     
  10. franc16

    franc16 Novice du Forum

    bonjour tout le monde ;) ! meme pb de livraison pour la quete :(avec chutney , moissonneuse et fleurs qui tournent en continu :wuerg: !
     
  11. franc16

    franc16 Novice du Forum

    je viens de cliquer sur mes AF pour récoler mes arbres fini et la hoooo miracle mes champs sont revenu:inlove: ! vide et sans clématites ou rosiers mais ils sont revenus o_O ! faites un test au cas ou cela fonctionnerai aussi pour vous ;) ! je pense que c'est dut a la fin de la quete et que tout doit etre enlevé pour etre compté en pi ou pe :D !
     
  12. tipounich

    tipounich Expert Junior

    je suis degoutée, un bug juste au moment de terminer la quete, c'est pas cool!!!!!!!
     
  13. lamauphine

    lamauphine Apprenti du Forum

    bonjour à tous,
    j'ai eu exactement les mêmes problèmes. Pendant que les fleurs tournent, on ne peut rien planter.
    En résumé : quête pas terminée (malgré le stock suffisant mais impossible à livrer) et rien en production depuis 14 h.
    C'est vraiment très cool.....
    C'est décidé. Je pars me baigner.
     
  14. steph51700

    steph51700 Novice du Forum

    ca y est enfin c'est revenu, pu tout ramasser mais peut rien livrer j espere qu il y aura un geste de bigpoint en compensation
     
    solange52 aime votre message.
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une AO technique étant parue à ce propos (ici), le sujet est fermé.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.