fleurs qui tournent dans la jardinet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sissi-999, 10 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sissi-999

    sissi-999 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    et tout d'abord meilleurs voeux à toute l'équipe pour cette nouvelle année !
    Depuis plusieurs jours, j'ai un problème sur le jardinet avec deux décorations : feu d'artifice du 4 juillet et mouton amazonien. Ces deux décos sont remplacées sur les terrains par une fleur qui tourne.
    J'ai enlevé et remis ces décorations plusieurs fois, en essayant aussi de les changer d'endroit, rien à faire ! En désespoir de cause, je les ai donc retirées des terrains, en attendant que passent les fêtes, mais c'est quand même dommage !
    Si vous avez un petit moment pour vous pencher sur ce petit problème.....!!!!!
    Merci par avance et bonne soirée.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a pas de raison pour que ces décoration ne soient pas affichée.

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, remets tes décorations en place.

    Bon jeu :)
     
  3. SISSI-2010

    SISSI-2010 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup,
    je vais essayer !
    Bonne journée.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire si tout est bien qui finit bien ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. sissi-999

    sissi-999 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    désolée pour le retard à répondre !!!!
    Merci pour la solution : le problème est résolu !!!!
    Par contre, comment puis-je répondre au sondage ? Je ne trouve pas le poste concerné !
    Merci beaucoup et bonne soirée.
     
  6. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait :)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.