Fleurs fabuleuses : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 27 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Wow le poney et le zèbre il me les faut absolument. Par contre ... je viens de récolter mes terrains et ensuite seulement je me suis rappelé ça ...
     
    patatrov et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour par ici :)
    Juste pour être sûre j'ai poser la question en section technique par rapport au fait que l'arbre magique
    donnerais les deux drops , vu que la dernière fois où ce genre de chose avait été annoncée c'était une erreur
    car impossible à faire techniquement donc on verra bien la réponse.

    Sinon rien de plus simple pour cette quête que de planter/récolter du très long , et noter les combinaisons déjà faites
    pour tenter les 120 possibles :p Bonne journée et bon courage à tous et toutes :)
     
    pasyjy aime votre message.
  4. superpoupoule

    superpoupoule Auteur Actif

    Je viens de lire la FAQ et j'adore le principe de cette quête :inlove:
    Que des drops c'est chouette: ça permet vraiment à tous les niveaux de tenter leur chance (même si bien sûr avec moins de terrain et des plantes moins longues ils ont moins de chance de finir)...
    Du coup petite question: quelle est l'influence de la taille des champs sur les drops? Je sais que plus une plante est longue et plus il y a de chances qu'elle donne des drops mais quid de la taille des champs? Un grand champ donne-t-il 4x plus de chance d'avoir un drop à durée de plante égale (? intéressant pour les petits level) ou aucune influence sur la taille et donc au contraire les petits champs sont vivement recommandés??
    A++ :D
     
  5. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Le seul point noir dans cette quête c'est l'onglet à gains où il n'y a pas la ligne à acheter avec les jetons étoiles, il y a simplement que les décos.
     
    Dernière modification: 27 mars 2019
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    facile, un grand champ te donne un drop, à taille égale 4 petits champs peuvent t'en donner 4 : )
     
    patatrov et Idrial1944 aiment cela.
  7. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous quete et gains interessants surtout pour moi l abri du zebre que je n ai pas bonne journee et bonne quete a tous
     
  8. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Bonjour,
    je crois me souvenir que dans la précédente quête semblable à celle-ci (la potion de la sorcière, je crois), les gains obtenus en fonction de la composition choisie étaient différents d'une ferme à une autre... En lisant la FAQ, j'ai l'impression que ce serait les mêmes gains pour toutes les fermes ("La liste des différents gains se situe plus bas dans la FAQ mais nous ne pouvons vous communiquer les gains par rapport aux différentes compositions. C'est à vous de le découvrir alors n'hésitez pas à nous le faire savoir sur le forum.") :D
    Ai-je bien compris? car si c'est le cas, on va pouvoir s'entraider en donnant les gains correspondants à chaque combinaison :p
    Bon jeu à tous
     
  9. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    il n'y a pas de SM dans les gains ? c'est bizarre, oui j'ai bien dis bizarre :)
     
    sylvie56 aime votre message.
  10. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour:inlove:
    On ne connaît toujours pas la quantité de fleurs... Les roses blanches vont certainement être sur bahaharama:) Grosse surprise:wuerg:
     
    sylvie56 aime votre message.
  11. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    Quelles fleurs? On a uniquement besoin de drops pour cette quête ;):p
    bon jeu
     
    beatrice69 aime votre message.
  12. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    D'après la FAQ anglaise, une même combinaison donne des résultats différents selon les fermes :
    "The flower arrangement combination rewards are random and 2 accounts may receive different rewards when using the same arrangement combo."
    http://www.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/fabulous-flowers.35077/#post-219070

    (la FAQ allemande dit la même chose)
     
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pas de SM directes, mais des jetons étoiles avec lesquels on peut acheter en autre des SM.

    Donc des gains aléatoires, le tout est d'avoir des drops avec les cultures/élevages/récolte de fruits classiques pour les stocks ou quêtes permanentes.;):D
    Bon jeu
     
    bugs54, Gérard49 et pasyjy aiment votre message.
  14. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour
    J'aime le principe de cette quête, pas de plantes, on peut donc constituer ses stocks :inlove:
    Reste l'inconnu des drops, il faut qu'ils tombent bien car pour avoir la ligne il faut faire 60 compositions
    Donc 3300 graines de fleur et 1980 sacs en papier, à voir

    Et la ligne est intéressante elle donne entre autre : Bonus +1 par champs de plantes catégorie "Fleurs" récolté

    Bon jeu à tous :D
     
    pasyjy aime votre message.
  15. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Si quelqu'un a un tableau pour 60 combinaisons, je suis preneuse... j'ai commencé sur papier mais je commence à m'emmêler les pinceaux!:p
     
    BOUGAINVILLIER et pasyjy aiment cela.
  16. ihbouscaud

    ihbouscaud Pro du Forum

    C'était trop beau :sleepy:
    bon jeu
     
  17. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    pour moi c est un un flou, par quelle plante commencer ?
    j avoue etre un peu perdue .
    A+
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  19. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    tout bien !!! : )))

    hier j'ai réussi à chopper l'arbre géant à vaillante, là j'suis partie par faire la quête de l'arbre à SE : D
     
    pasyjy aime votre message.
  20. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum


    Hello,

    De quelle quête tu parles ? merci
     
    Gérard49 et ihbouscaud aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.