fleurs de frangipanier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wwheln, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wwheln

    wwheln Expert Junior

    bonjour
    je ne possède pas la fleur de frangipanier et par ce fait je suis bloquée dans la quête de l'ile temple des singes y a t'il une solution ?
    merci
    cordialement
     
  2. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    bonjour ,
    le frangipanier est un arbre de l'ile à débloquer salle 10 .Le seul moyen étant de débloquer la statue ,acheter des frangipaniers et les mettre sur ta ferme .ou en acheter au marché !

    bon jeu
     
  3. wwheln

    wwheln Expert Junior

    impossible de l'acheter ni lui ni ces fruits il faut l'avoir débloquer avec des bananes donc je ne peux plus jouer cela n'avait pas été mentionné je crois dans la faque ?
    je suis extrêmement déçu le service technique aurait il une solution ?
    merci
     
    Dernière modification: 20 mai 2018
  4. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    si tu n'as pas assez de bananes pour le débloquer effectivement tu es coincé . tu aurais du bien regardé ce qu'y était demandé pour faire le totem avant de le valider ,et en choisir un autre si tu n'avais pas accès au frangipanier .
     
  5. wwheln

    wwheln Expert Junior

    ce n'était pas mentionner dans la faque à mon avis beaucoup de joueurs vont ce retrouver comme moi j'ai utilisé du super engrais pour rien je suis vraiment déçu ce n'est pas normale
    merci pour ton aide et bon jeu à toi moi j'arrête là:oops:
    bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'est pas mentionné quoi quand et où !?!?


    Tu peux changer tant que tu n'as pas livré et tu ne peux pas passer au niveau suivant sans avoir validé les 2 totems, je ne vois pas ce qui n'est pas clair ou pas mentionné !!

    Malheureusement si tu ne peux pas livrer un élément car tu n'as pas débloqué la statuette, tu es en effet bloqué. Il te reste encore beaucoup de jours pour tenter d'obtenir des bananes dorées.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.