Fleurs de feu d'artifice envolées ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 30 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'ai planté du lin et des fleurs feu d'artifice ... j'en suis à ma deuxième récolte. En grange, j'ai 405 lins et 0 feu d'artifice. Rien livré à la coop; rien mis au moulin. Je devrais en avoir le même nombre ou à peu près (à la première tournée, il y a une des deux catégories pour laquelle j'ai oublié l'arrosage de petite hélice orange).

M'enfin !! Que personne ne sorte ! Elles sont où mes fleurs ?!! :eek: (Ca m'ennuie un peu, parce qu'elles ont poussé avec du SE).

ID 7308339

Evidemment, avant de venir vous voir, déco/reco ... et toujours rien.

Merci pour votre aide et bon bout d'an. : )

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Touchez à rien, mes fleurs ont repoussé dans mes champs ! o_O
    C'est farceur, la fleur feu d'artifice !

Vous pouvez fermer, je pars bouder sous le premier moringa que je croise.

Bises : )

3. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Elles ont l'art de la farce ces fleurs ;)
    Ne boude pas trop longtemps ....

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

bah quoi, t'as jamais vu un feu d'artifice ? ça fait boum, ça s'envole, ça éclair et pis ça retombe. C'est vrai qu'on oublie souvent que ça retombe, mais ça retombe !

Tu es juste passé au moment ou elle étaient en l'air et t'as oublié de lever la tête... où alors... une grande feuille de Moringa (un XXL donc) te cachait la vue :p

Bref, tout ça étant retombé dans tes champs pour finir dans ta grange, tout est bien qui fini bien et c'est le principal !

Je ferme donc ce sujet.

Bon réveillon à l'ombre de tes Moringas et Bon jeu :)

PS : tant qu'à faire du boudin, fait le blanc, c'est mieux pour les fêtes... de préférence avec une pointe de truffe xD

Statut:
Fermé aux futures réponses.