Fleurs de collection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 25 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour , je me demandais si il se peut d'avoir des "doublons "? ou si c'est organisé pour que l'on obtienne un de chaque pour le nuage futur !
     
  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'avoue que le problème ne se pose pas pour moi ! Il faudrait déjà que j'ai la chance d'en gagner une ! :p
    Je sais qu'on peut gagner plusieurs fois la même fleur, ce qui peut permettre d'en poser une sur un nuage et d'autres sur ta ferme.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    -mahou-57 et popeye aiment cela.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Jujuliliee a pu gagner plusieurs fois la fleur bleue à tpe donc il est possible de gagner ces fleurs plusieurs fois... Je ne sais plus dans quel topic elle a mis une photo de ces fleurs.

    Mais, je suis dans le même cas que toi M-justin, je vois les fleurs pas souvent et je tape à côté lorsqu'elles sont là...ma roulette vise mal.

    EDIT; c'était dans le topic sur halloween, post 189 page 10
    [​IMG]
     
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    merci pour vos réponse ! ma question est surtout de savoir ce à quoi je dois m'attendre a dépenser (billets festifs ) !
    _baronne21 je pense que oui !
    _ben j'en ai une de plus que toi M-Justin !;)tu peux fermer mon sujet en espérant plus de chance pour toi
    :)
     
    Dernière modification: 25 novembre 2014
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour, je ferme ce sujet en espérant que la chance soit avec nous ! ;)

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    hernoine, -mahou-57 et popeye aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.