Fleurs de collection : déco chargées ou pas? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 26 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    J'ai recu des fleurs de collection à la roue. Ont-elle un nombre limité de récolte ou sont - elles des déco "normales"
    J'ai relu la FAQ, mais je n'ai vu nulle part qu'il était indiqué que c'étaient des déco chargée (j'ai pu les supprimer de ma baie aux épaves sans problème et les ai retrouvées dans mon inventaire, ce qui me fait penser à des déco normales)
    Je voulais m'assurer que je ne me trompais pas et que je pouvais garder ces décos sur ma baie jusqu'à l'obtention (possible) de la ligne de nuage sans risquer de me retrouver avec des décos inutilisables
    Merci d'avance pour tout éclaircissement.
    Bonne soirée et bon jeu:)
     
    chabadette aime votre message.
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Hernoine.

    Non, ce ne sont pas des décos différentes des autres, elles ne se "déchargent" pas. J'en ai récupéré plusieurs aussi pendant cette fiesta de la roulette mais j'en avais déjà 2 avant. Je les ai récolté x fois depuis que je les ai et elles sont toujours en parfait état de marche ! Je pense que ça braillerait un peu si c'était des décos jetables. Et entre nous ça serait pas très vendeur des décos éphémères. Surtout que même si elles sont zolies, au niveau rendement elles cassent pas trois pattes à un canard, ces fleurs ! Je viens de les désinstaller aussi et de les remettre, à tout hasard... Et y'a pas de souci ! Attends la réponse d'un(e) M quand même, mais perso jamais rien lu à ce sujet. Toutefois, je reconnais qu'au départ en voyant le nom, je m'étais posé la même question que toi. Good night. Hasta luego.
     
    Dernière modification: 27 novembre 2014
    chabadette aime votre message.
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce ne sont pas des décorations chargées sinon cela aurait été précisé dans la FAQ. ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.