fleurs a plumes [Traité)

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par wwheln, 16 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wwheln

wwheln Expert Junior

bonsoir
    j'ai fat la quête des topiaires et il me manque 2 fleurs a plumes qui m'empêche de la finir
    pourriez vous regarder
    merci a vous

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Remonte dans les niveaux de la quête, tu n'as pas livré tous les niveaux dans l'ordre et du coup tu es décalé.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. wwheln

wwheln Expert Junior

bonsoir
    non j'ai fais les 3 premiers niveaux entièrement et au niveau 4 il me manque 1 plume pour continuer le 4 puis le 5
    et je ne suis pas la seule a avoir ce problème il y a un problème
    merci a vous de verrifier

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu avais lu attentivement la FAQ et fait attention tu n'aurais pas livré le niveau 5 avant d'en avoir avoir fini avec le niveau 4 !

Comme dans toutes la quête où des items gagnés sont à livrer dans la quête elle même, il faut faire les niveaux et les tâches dans l'ordre :oops:
    En lisant ce qui suit, tu comprendras bien que tu ne peux pas terminer la quête si tu utilises les fleurs destinées à niveau 4 dans le niveau 5 qui lui ne rapporte aucune fleurs plumes :

Tableau extrait de la FAQ
    • On gagne 3 fleurs à plumes au niveau 1.
    • 2 des 3 fleurs à plumes gagnées dans le niveau 1 sont à livrer dans le niveau 2 dans lequel on en obtient 3 fleurs à plumes. Il en reste donc 4 en stock à la fin de ce niveau.
    • Dans le niveau 3 on obtient 3 fleurs à plumes et l'on en consomme pas donc 7 fleurs à plumes en stock
    • Les 4 des 7 fleurs à plumes en stock sont à livrer dans le niveau 4 dans lequel on en obtient 3 fleurs à plumes. Il en reste donc 6.
    • Les 6 dernières fleurs à plumes sont consommées par le niveau 5
    fait attention pour les prochaines quêtes du week-end "Mystère des topiaires" car le principe est toujours le même

Cette quête n'étant plus accessible, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.