Fleuriste ou Confiturier ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par cloecromimi, 23 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Bonjour à tous !
    Malgré les recherches que je fais dans le forum je ne trouve pas les avantages et inconvénients de ces deux métiers...

    Si quelques uns d'entre vous les ayant (ou ayant des informations pour m'aider à choisir) souhaitent me faire un petit récap (ou un témoignage de votre ressentie dans le jeu).

    Merci bcp !

    PS: niveau 78 il me reste quelque place d'amis, je recherche des actifs pour envoyer des cadeaux régulièrement, merci à vous :)
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Confiturier sans hésiter pour avoir la recette CPC et en faire..
    Bon jeu!
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces deux métiers ont leur importance mais, en conseil, je te recommande tout de même le métier de confiturier en premier.

    Je te joins en complément le lien de la FAQ concernant les métiers :
    [FAQ] La Zone Artisanale | Farmerama FR

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 et pepsa54 aiment cela.
  4. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Tout à fait d'accord. confiturier d'abord, fleuriste je galère encore ( c'est le dernier que j'ai entamé ) et j'ai toujours pas finie.
    Bonne continuation
     
  5. cloecromimi

    cloecromimi Apprenti du Forum

    Merci pour vos conseils !! Je vais m'orienter en confiturier ^^
     
  6. josyf

    josyf Auteur Actif

    confiturier pour CPC
     
  7. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour le plus dur, c est pour moi l alchimiste.le plus facile le spa grace a la ligne de nuage et son bonus , le confiturier pour le cpc, le fleuriste et le boulanger cordialement
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @cloecromimi : Merci pour ton retour et tes remerciements.

    Puisque j'ai des commentaires sur le métier de fleuriste et d'alchimiste, je rappelle que ces deux métiers ont dans leurs recettes des produits permettant d'augmenter les Points Artisanaux (PA).

    N'importe quel joueur aguerri, vous dira que les deux métiers le plus long à avancer sont "Boulanger" "et Confiturier" !

    Sur ce, le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.