fleurins [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lau93, 28 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Je constate qu'il ne me reste qu'un seul fleurin, n'ayant rien acheté volontairement, pouvez-vous me dire s.v.p. ou sont passés la vingtaine de fleurins que je détenais. Merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas, dans cette section, les outils nécessaires pour contrôler les actions faites sur ta ferme, je transfère donc ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, 2019-08-28, à 11:42:36 (8 minutes avant que tu ne postes) tu as acheté la Rangée de nuages Extension 3 pour 21 FL.

    Cette Rangée se trouve ici :

    upload_2019-8-28_13-20-31.png

    Il y a tout de même deux choses que nous avons du mal à comprendre :

    • Sur une rangée qu'il faut acheter, le bouton à gauche de la ligne est très différent des autres :
    upload_2019-8-28_13-24-33.png
    • Avant que l'achat soit fait, il y a une fenêtre qui affiche ce que tu achète, ce que ça rapporte et le prix afin que tu puisse confirmer ou annuler ton achat :
    upload_2019-8-28_13-25-22.png

    La question est donc : comment se fait-il que que tu sois surpris d'un achat et que tu te demande ce que tu as acheté alors que tu as validé une fenêtre contenant toutes les informations ? :oops:

    Un clic trop rapide sans lire le contenu de la fenêtre, peut-être ?

    Bon jeu :)
     
  4. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Eh oui, comme tu le dis si bien trop ancienne sue le jeu et donc des clics vites faits par habitude et sans apporter l'attention nécessaire. Je voudrais bien annuler cet achat qui ne m'intéresse pas du tout. Merci de m'aider
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement et comme tu le sais déjà, nous ne pouvons annuler un achat de Rangée de nuages :oops:

    N'ayant malheureusement rien à ajouter aux explications déjà données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.