fleurins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 3 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour
    Je n'ai rien acheté et il me reste 1 fleurin, où sont passés mes fleurins ? merci de m"aider à les retrouver.
     
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonjour, n'auriez vous pas envoyer des cadeaux à vos voisins/amis alors que vous aviez deja fait le quotas.... car dans ce cas c'est payant et cela ne "previent" pas...
     
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour le_lorrain
    Merci_ pour ta réponse, mais si était le cas j'aurai dépensé 14 fleurains au maximum et pas vidé ma cagnotte
     
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    C'est sur, mais c’était une piste éventuelle, ne sachant pas ce que tu avais dépensé...
    donc aucune idée...
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour lau ;)

    As-tu regardé en bas de la ferme ( flèche verte ) ce qui il y avait de noté dans tes dépenses , sauf bien sur si entre temps tu t'es déconnectée, ce n'est plus noté :(



    Il y a toujours une demande confirmation, que ce soit pour les reprises de plantes , drops , cadeaux, etc..et ce depuis toujours , juste un peu d'attention au moment où l'on clic :p


    Bon jeu & bon après-midi :)

    .
     
  6. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour louloukeke
    Et voilà, je me suis déconnectée et bien sur il n'y a plus rien d'inscrit. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je fais aussi très atttention aux achats de ligne, car je me suis déjà fait avoir, alors ?
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton compte de Fleurains est à 0 depuis le 2019-02-26 à 09:18:39, date et heure à laquelle tu as acheté une ligne de nuages payante à 30 Fleurains.

    Bon jeu :)

    PS : le_lorrain, il y a une fenêtre de confirmation lorsque tu envoies un cadeaux payant :

    upload_2019-3-3_20-41-24.png
    Ceci sans compter le fait que les prix en FL sont affichés à côté de chaque article une fois ton maximum de cadeaux atteint.
     
  8. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    oups, je n'ai jamais fais attention, je clic je clic, et une fois cela a du m'arriver, mais je le saurais ;)
    merci
     
  9. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir M-Infinity
    Si j'ai acheté une ligne c'est par inadvertance et je pense qu'il n'est pas possible d'annuler cet achat, dans ce cas pouvez-vous m'indiquer le numéro de ligne achetée.. Merci
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement c'est une des rares choses que nous ne pouvons corriger :oops:

    La ligne que tu as achetée est numérotée 139 lorsque toutes les ligne sont affichées :

    upload_2019-3-3_23-44-44.png

    Bon jeu :)
     
  11. lau93

    lau93 Duc du Forum

    J'ai trouvé la ligne comme indiqué. Merci beaucoup M-Infinity. Bonne nuit vu l'heure
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.