fleurins du cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Virgilette, 19 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Virgilette

    Virgilette Auteur en herbe

    A part totom que j'ai tout le temps qui ne donne rien voilà que j'ai le cinéma bf goodrich. J'étais contente car je n'ai pas de florins pour acheter les abris. Et bien ... rien !! je n'ai aucun florins comment puis je continuer avec le cinéma qui ne nous donne rien ?
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    coucou :) ben tu fais comme tout l'monde hélas,tu prends ton mal en patience et tu croise les doigts pour tomber sur des pubs qui respectent leur part du contrat et te donne des points ;)

    p.s. : la pub tom tom donne ces points,encore faut-il se donner la peine de descendre l'ascenseur pour voir le bouton vert "obtenir votre récompense",réponse donnée plusieurs fois par des joueurs et la modération :p là encore à conditions de lire au moins UN sujet qui en parlais!

    Quant à la pub goodrich.....je commence moi aussi à saturer ,des dizaines de sujets en parlent alors -.-....

    p.s. : tu peux avoir des fleurains autrement comme par exemple en livrant certaines étapes des quêtes temporaires à la coop en ville ou en allant voir les offres du "cash for action" ;)
     
    elioenai53 et Lylaely aiment cela.
  3. pascal57190

    pascal57190 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Tant que la pub Bfgoodrich ne donne rien,je pense qu'il faudrait l'enlever,c'est vraiment une perte de temps.
    Bon jeu à tous.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    coucou pascal57190 :) suffit de lire les réponses que la modération publie régulièrement,encore faut-il le vouloir -.- lire ici : Cinéma
     
  5. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    Pour la pub tomtom, il faut faire descendre l'ascenseur de la pub, il apparaît un bouton vert indiquant cliquer pour obtenir votre récompense, et attendre, il change et marque succès, tu peux alors quitter la pub.

    Pour Bf goodrich, il n'y a aucune solution, ça a déjà été indiqué à plusieurs reprise par le modo.
    Mais pour t'en débarrasser temporairement, il faut la fermer dès qu'elle s'affiche, puis attendre une heure et retourner au ciné, en général tu as d'autres pubs qui apparaissent.

    J'espère que cela t'aura un peu aidé.

    Bon jeu.
     
    elioenai53 aime votre message.
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.