fleurin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RAYANLOUNE, 25 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RAYANLOUNE

    RAYANLOUNE Comte des Compteurs

    Ou peut t-on echanger des fleurin contre des picaillions merci de repondre au + vite a cette qestion :)
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Tu dois surement être un nouveau joueur, car les FL sont denrée très rares sur le jeu.(évite de transformer tes FL en PI car tu n'auras que 10 PI pour un FL (j'ai fait cette erreur à mes tous débuts:cry:)
    Il est impossible de transformer des PI en FL alors fais bien attention car tu peux pas faire marche arrière.

    Pour toi avoir des PI, tu peux vendre sur le marché à partir du niv 3 de la ferme (sauf erreur de ma part pour le niv) mais tu dois payer 10% de la somme comme location de l'étal, fournir au quêtes ou à tes clients les produits demandés.

    J'espère que tu auras vite les PI que tu veux
    Bon jeux;)
     
  3. RAYANLOUNE

    RAYANLOUNE Comte des Compteurs

    hernoine desoler je ne suit pas un nouveaux joueur je sui au niveaux 66 et se que je demander c que avant yaver la banque mais je la trouve plus pourier vous mindiquer ou elle se trouve svp
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ;)
    La banque est toujours au meme endroit (sur ton écran à ta droite , à côté de la coop et devant la villa premium), mais je crois que l'aspect visuel a changé lorsque tu y rentres. (comme je ne fais plus de cash for action ou que je n'achete pas de FL , je sais pas les changements qui sont survenus )
    Je vais donc laisser quelqu'un d'autre te renseigner à ce sujet.

    Désolée pour mon erreur dans mon premier post (c'est vrai que ton peudo me disait quelque chose , en plus j'aurais du le voir : un nouveau joueur est pas pro du forum:p)

    Bon jeu et encore pardon;)
     
    Dernière modification: 25 octobre 2014
  5. RAYANLOUNE

    RAYANLOUNE Comte des Compteurs

    merci qand meme
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.