fleurains

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par matheo.l, 13 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. matheo.l

    matheo.l Novice du Forum

    bonjour je voudrais arrêter ma ferme mais il me reste des fleurains que je voudrais envoyer sur mon autre ferme je suis désolé j'avais déjà mis un post mais je ne me rappel pas comment je dois faire MERCI de me redonner ce conseil...bonne journée à vous
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est impossible, les fleurains ne peuvent être transférés d'une ferme à l'autre.

    Tu peux toujours les utiliser en achetant quelque chose que tu pourras t'envoyer sur ton autre ferme lors du prochain évent Ventes, échanges et cadeaux ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. matheo.l

    matheo.l Novice du Forum

    re bonjour la dernière fois il été possible de faire l'échange et aujourd'hui non mais je m'étais trompé dans mon mail donc cela n'a pas abouti à rien y comprendre en plus acheté des choses inutiles avec les fleurains c'est vraiment inacceptable de votre part j'ai tout de même dépenser de l'argent pour mais MERCI quand même de votre réponse bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    :eek: Non mais où vas-tu ? Attention l'abus de tisane de mandragore n'est pas conseillé !

    Tout d'abord, il n'a jamais été possible de transférer les fleurains d'une ferme à une autre (pour preuve ma réponse de la dernière fois ici). Si le support veut faire un geste, libre à eux mais cette pratique ne se fait pas sur Farmerama.


    Ensuite qu'est-il inacceptable ? Le fait que tu doives respecter le règlement comme tous les autres fermiers ou le fait qu'en écrivant "j'ai tout de même dépensé de l'argent" tu penses nous berner ? Parce qu'après vérification sur ton compte, tu possèdes 32 FL sur matheo.l et tu n'as pas fait un seul achat depuis aussi loin que nos outils d'administration peuvent remonter (à savoir pas un seul achat depuis le 1er août 2018 ).

    Donc je te conseille vivement de changer d'attitude car c'est ton comportement qui est inacceptable et non l'inverse !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.